- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion messagerie club-internet impossible
Bonjour,
Du jour au lendemain, il n'a pu été possible d'acceder à mon adresse @utilisateur_supprimé.fr
Ceci aussi bien depuis ma messagerie sur smartphone, PC fixe et gmail
je n'ai pourtant pas changé de mot de passe !!
je tape et retape mon mot de passe mais rien n'y fait ?
Comment fait-on pour éventuellement réinitialiser le mot de passe sachant que les procédures sur sfr réinitialise l' email @utilisateur_supprimé.fr mais je ne trouve pas l'accès pour @utilisateur_supprimé.fr
Comment se fait-il que @utilisateur_supprimé ne soit plus accessible ?!? ( je suis certaine de mon adresse email et mon mot de passe donc il n(y a aucune raison que l'un des deux aient changé et que mes mails ne soient plus accessibles!!!)
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2018 15h37
Bonjour @ktiminie871
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/05/2019 08h59
Bonjour,
J'ai exactement le même problème pour accéder à l'une de mes adresses Club-internet depuis hier alors que les autres adresses fonctionnent parfaitement. Je ne trouve pas de solutions... Pourriez-vous m'aider ? J'ai beau taper et retaper mon mot de passe (sans aucun doute possible) mais en vain...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2019 18h48
Depuis plusieurs jours, impossible de me connecter à mon au compte Club-internet. Comment récupérer mon mot de passe ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2020 08h41
Depuis le 25 janvier, impossible de récuperer ma messagerie club-internet.fr. Le compte principal est inaccessible, mais un des comptes liés fonctionne toujours.
Qui joindre à SFR ?