le 31-07-2019 19h25
Bonjour,
Alors que j'arrive à me connecter au webmail sfr via mon ordinateur ou ma tablette, je n'arrive plus à me connecter au webmail via mon smartphone depuis la mise à jour du navigateur de Samsung que j'utilise habituellement pour cette connexion.
Je saisi l'URL du webmail, je saisis mon adresse de messagerie, puis mon mot de passe dans les champs correspondants et les deux champs s'effacent et plus rien ne passe.
Merci de votre aide.
Date d'inscription : 12-02-2013
Post(s) : 3865
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 950
Réponse(s) acceptée(s) : 291
le 31-07-2019 20h25
Bonjour,
Donc vous ne voyez pas apparaitre le captcha ? (je ne suis pas un robot)
Il me semble avoir déjà vu ça et il s'agissait de "javascript" qui n'était pas activé.
--> https://fr.wikihow.com/activer-JavaScript-sur-un-téléphone-Android
le 03-08-2019 14h59
Bonjour et meri pour votre réponse rapide,
Si (j'aurais dû le préciser effectivement), je vois apparaitre le captcha, et puis les champs adresse de messagerie et mot de passe s'effacent et puis plus rien.
Date d'inscription : 12-02-2013
Post(s) : 3865
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 950
Réponse(s) acceptée(s) : 291
le 03-08-2019 15h46
J'ai refait la manip avec javascript désactivé et en effet le captcha n'apparait pas du tout.
Peut-être avez-vous des restrictions trop rudes sur les cookies ?
Le webmail a besoin de mémoriser certains cookies.
le 05-08-2019 20h11
Bonjour Baloo01FR
Oui effectivement, les cookies n'étaient pas "acceptés".
Cela fonctionne désormais.
Merci et à bientôt
Dogui1