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Compte SFR Mail bloqué pour inactivité (urgent)
21/05/2019 11h02
Bonjour,
Je me suis reconnectée hier, le 20/05/19, sur ma boîte mail SFR et j'ai vu ce mail avec le message suivant :
"Nous avons constaté que vous n'utilisiez plus, et ce depuis plusieurs mois, cette adresse mail. A compter de ce jour, et jusqu'à votre prochaine connexion, les nouveaux mails reçus seront bloqués."
Il est aussi précisé que : "Bien entendu, si vous vous connectez à votre compte mail durant cette période,[...] votre boîte mail sera automatiquement réactivée."
Ce mail a été envoyé le 31/12/18, il y a 5 mois. Le mail dit : "Par ailleurs, s'il n'y a toujours pas d'activité dans les 6 mois à compter de la réception de ce message, nous procéderons à la désactivation et à la suppression de cette adresse mail". Le problème, c'est qu'il ne peut pas y avoir d'activité car je ne peut ni envoyer ni recevoir de mails à cette adresse !
Depuis hier, j'ai beau essayer d'envoyer ou de recevoir des mails, rien ne marche. Quand j'essaie d'envoyer un mail à cette adresse, cela met que l'adresse est introuvable ou ne peut recevoir des messages, quand j'essaie d'écrire des mails depuis cette adresse, cela me dit qu'une erreur technique est survenue. La boîte mail n'a donc pas été réactivée. Dois-je attendre plus longtemps ou est-ce anormal ?
J'ai résilié mon contrat et je n'ai ni twitter, ni facebook, donc si c'est possible j'aimerais trouver la solution ici...
Le lien du chat technique ne semble pas marcher (.png ci-joint)
J'ai besoin de pouvoir recevoir des messages sur cette boîte mail afin de déplacer des comptes sur mon autre e-mail, et j'ai vraiment peur que cette adresse SFR soit supprimée avant d'avoir pu le faire...
Résolu !
Solutions approuvées
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21/05/2019 11h25
Bonjour,
Il est possible qu'il y ait un délai avant la réactivation de la boîte mail (je n'ai jamais pu le vérifier vraiment)
Attendez 24 ou 48 heures pour voir si la boîte se débloque.
Sinon, pour un ancien client, je ne connais que ce chat (utilisez un navigateur SANS bloqueur de pub)
--> https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html
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22/05/2019 01h42
J'ai attendu un peu plus pour voir (même sans bloqueur de pub, le chat ne s'affichait pas), et on dirait bien que la boîte mail n'est réactivée qu'au bout de 48h !
Merci quand même pour votre réponse.
Bonne soirée !
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21/05/2019 11h25
Bonjour,
Il est possible qu'il y ait un délai avant la réactivation de la boîte mail (je n'ai jamais pu le vérifier vraiment)
Attendez 24 ou 48 heures pour voir si la boîte se débloque.
Sinon, pour un ancien client, je ne connais que ce chat (utilisez un navigateur SANS bloqueur de pub)
--> https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html
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22/05/2019 01h42
J'ai attendu un peu plus pour voir (même sans bloqueur de pub, le chat ne s'affichait pas), et on dirait bien que la boîte mail n'est réactivée qu'au bout de 48h !
Merci quand même pour votre réponse.
Bonne soirée !
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22/05/2019 09h43
Bonjour,
Merci pour la confirmation du délai de 48 heures.
A noter, quand SFR parle d'activité de la boîte mail, une simple consultation suffit.