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le 06-03-2018 20h54
Bonsoir,
depuis hier matin impossible d'accéder à ma messsagerie :message "suite à 5 tentatives cotre compte est bloqué", aors que je n'ai rien changé depuis trrrès longtemps. J'ai essayé via le site d'assistance Facebook sfr mais je n'ai plus de réponse.. et aucun accès à ma messagerie . Sauriez vous m'aider/ me conseiller ?
Merci,
LD
Résolu ! Consultez-la
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le 06-03-2018 21h11
Bonsoir,
Voyez si ce sujet vous donne une piste:
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le 06-03-2018 21h19
Merci, je pense que je vais relancer l'assistance demain ... c'est vraiment bizarre parce que c'est mon adresse mail depuis des années, du temps où SFR était mon provider internet, et j'ai comme l'impression que depuis que je leur ai signalé ça, c'est beaucoup moins urgent de résoudre le problème...Bonne soirée !
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le 06-03-2018 21h43
"c'est vraiment bizarre parce que c'est mon adresse mail depuis des années, du temps où SFR était mon provider internet"
Ce qui veut dire que vous n'êtes plus abonné(e) SFR (depuis plus de 6 mois) ?
Si c'est le cas, c'est très très mal barré car SFR n'a plus aucune obligation contractuelle à votre égard et ne fera aucun effort pour vous dépanner
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le 07-03-2018 17h45
Bon, connection rétablie merci le service assistance, mais un an de mails envolés ;(
le 29-04-2018 10h58
bonjour,
j'ai un problème similaire : je dois recréer un mot de passe à chaque fois... Comment avez-vous fait pour que votre accès fonctionne à nouveau normalement ?
Bonne journée
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le 29-04-2018 15h18
Bonjour,
Le problème a été résolu par les administrateurs de l'aide SFR sur Facebook, pas sûre que ça fonctionne le dimanche, mais ça m'a permis de récupérer une partie de mes mails, puis le problème s'est représenté, re-sauvetage, mais finalement j'ai créé une autre adresse non liée à Sfr, fin du problème ...
Bon courage !
LD
le 02-05-2018 18h42
pas fait attention, rien ne me semblait écrit à ce sujet.
et puis
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et puis comme ils sont futés ils n'ont envoyé cela qu'à mon adresse SFR et pas également à l'autre.
et maintenant ... que faire à part devenir un peu grincheux.
Bonsoir .
le 27-05-2019 19h09
Bonjour Communauté SFR
suite à changement de mot de passe (pour sécurité !), mon email @fnac.net est affiché bloqué. La procédure de déblocage m'envoie un mail sur l'adresse bloquée, les services clients 1099 puis 1023 m'envoient vers une boutique (qui tombe des nues), je n'ai pas de réponse sur Facebook (que je n'utilise que très rarement donc peut etre mauvaise manip' de ma part).
Toute ma gestion perso est sur ce mail (secu, mutuelle, assurances, impôts, contacts multiples), pouvez vous svp me débloquer - ou me donner la manip'. Je m'adresse à celles et ceux pour lequel le même problème semble avoir été résolu avec succès - j'ai hâte d'y être aussi ! ;-)
Vous remerciant par avance. Cordialement,
le 29-05-2019 19h41
Bonjour Loudim
j'ai noté votre problème comme "Résolu". Malgré tous mes efforts, je n'ai pas trouvé dans la chaine de conversations, de méthode qui ait marché pour moi - dont le problème semble strictement identique au vôtre (compte bloqué après 5 tentatives erronées, et processus de dévblocage envoyé sur l'adresse inaccessible puisque le compte est bloqué). Pouvez-vous svp être plus explicite sur ce qui a marché pour vous, et ainsi conduit à l'enviable statut de "résolu" ? Merci d'avance