utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est bien là toute la difficulté, aucun accès à un espace client car je ne suis pas client SFR.
Je souhaite réinitialiser le mot de passe d'accès a mon Webmail mais ce cas de figure n'est pas prévu par SFR.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Enfin si, il est prévu sur email backup ou SMS, mais encore faut il pouvoir renseigner ou modifier l'email backup.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé ,

 

Pour vous dépanner, vous pouvez créer un compte Twitter, puis le détruire après usage.

--> https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/internet-supprimer-son-compte-twitter-6524/

 

Autre solution qui a fonctionné pour d'autres ex-clients... essayer de passer par une de vos connaissances abonnée à SFR. Elle devrait pouvoir faire la démarche pour vous au 1023. (sans aucune garantie de réussite)

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci baloo01fr pour les réponses et la technique Twitter. Je vais tenter ça.
Concernant le contact du 1023 via un compte ami, déjà effectué, l'interlocuteur a envoyé un MdP permettant la réactivation par SMS, mais c'était le MdP de réinitialisation du compte de mon ami et non celui de mon Webmail.
Pas de solution car il ne pouvait agir que sur le compte a l'origine de l'appel.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, merci des conseils.
Concernant l'appel 1023 avec le compte d'un ami, ça été fait, mais cela eu comme effet de réinitialiser le MdP du compte SFR de mon ami par SMS et non le MdP de mon compte mail SFR. Désagrément pour mon ami!! Et pas de solution pour moi.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

j'ai passé presque 1h en trois appels au 1023, à part reinitialiser mon mot de passe, ils ne peuvent rien faire pour le problème de message de migration. et bien sur la reinitialisation du mot de passe ne change rien. j'ai un compte neuf.fr donc pas de numericable. c'est desespérant ces problèmes de messagerie chez sfr. Le chat technique est toujours indisponible, Aucune issue 😞

Pbo62
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de voir votre message qui date de 2 semaines.

Avez vous des nouvelles positives depuis et un retour à la normale de votre messagerie, s'il vous plait ?

Je suis dans un cas similaire depuis une dizaine de jours.

Excédé des pratiques de SFR, j'ai résilié car j'ai trouvé une offre fibre assaez intéressante chez un autre FAI.

Bien sûr, SFR m'a appelé pour me demander pourquoi ce départ.

J'ai mis en avant que je n'avais jamais accepté de louer une box que j'avais achetée du temps de Neuf.fr et que j'en avais assez des problèmes de messagerie que j'avais déjà connus en 2017.

Ils ont tenté de me proposer des gestes commerciaux mais c'est trop tard, il fallait réagir avant.

Le souci est que deux jours après la réception de ma facture de résiliation, ma messagerie est curieusement tombée en panne : plus moyen d'envoyer ni de recevoir. Drôle de coïncidence.

C'est le binz complet car j'avais cette adresse xxx@neuf.fr depuis plus de vingt ans. Tous mes contacts doivent contiuer à m'écrire et croire que je ne réponds pas, j'ai remplacé les adresses mails pour ceux que j'ai pu.

Pour d'autre, c'est impossible car si on veut modifier son adresse, ils nous envoient un code par le biais de la boite mail .... Donc...

J'utilisais thunderbird, j'ai donc la chance de toujours avoir mes adresses, je pourrai en prévenir une partie.

J'ai tenté d'aller sur mon espace clients mais ces gens pas sympas en ont bloqué l'accès.

Une loi oblige pourtant bien les FAI à laisser l'accès de la messagerie pendant un minimum de 6 mois mais la loi ne semble pas embêter SFR.

Je ne vois vraiment plus quoi faire.

Bon courage à vous également. J'ai du mal à comprendre qu'avec tellement de clients mécontents, SFR continue de s'enfoncer à ce point.

Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis ce matin, lors de la connection à ma boite sfr (adresse en xxx@sfr.fr) , je me vois afficher le  message suivant

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.
Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

De ce fait il est impossible de consulter sa boite et envoyer des messages que ce soit par le client webmail ou toute autre client (mobile, outlook ...). Cela a donc de très importantes conséquences pour l'utilisateur que je suis.

Sachant qu'il n' y a pas de "migration spontanée" en informatique, il aurait été correct que l'on soit prévenu tant sur la DATE programmée pour l'opération et sa DUREE. 

 

Par ce forum, j'ai bien vu que ce type d'opération a déjà eu lieu l'été dernier (pas surper bien gérée non plus) pour des boites issues de numéricable, ce qui n'est pas mon cas.

Il y avait aussi parmi un conseil, de changer son mot de passe, sous pretexte que l'opérateur pourrait suspendre l'accès en cas de situation de piratage. En plus du fait que dans ce cas, je souhaiterais que SFR puisse être transparent, et la moindre des choses c'est de contacter l'utilisateur afin de valider cette de situation car le  piratage est le problème de tous  et le propriétaire des données en 1er lieu, le changement de mot de passe ne rétabli pas l'accès à mes emails.

 

Je serais donc reconnaissant de traiter ce pb et de m'indiquer sous quel délais cette situation va cesser .

D'avance merci pour votre retour

 

Bien Cordialement

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je recontre le même problème que les précédents utilisateurs, ma boite mail est incassessble depuis maintenant quatre jours. 

Avez vous enfin trouvé une solution à ce problème?

C'est scandaleux aussi peu de réactivité de la part du service client sfr.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr, la migration de ma boîte mail dure depuis quelques jours et empêche toute consultation de mes mails. Ce n’est pas sérieux, cet amateurisme de la part de SFR est inadmissible. J’utilise ma boîte mail professionnellement et m’en retrouve dans une situation catastrophique pour mon activité. Merci de me venir en aide. S’il vous plaît.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus