CLEOPATRE75
Visiteur

Bonsoir, je rencontre le même problème depuis ce matin...

Impossible de me connecter suite à migration... Je ne sais même pas ce que cela veux dire !!!

Je n'ai pas d'autres adresses mail, uniquement ma boite SFR...

Votre problème a t-il été résolu ?

CLEOPATRE75
Visiteur

Moi non plus je ne peux plus acceder à mes mails avec ce même message de migration... Sauf que j'ai toujours été chez SFR et jamais chez Numéricable !!!

chatonlucky
Visiteur

Bonjour Cleopatre75,

 

Il t'arrives la même chose qu'à moi ( le probleme est survenu le 12 juin )

J'ai réagi en me créant une adresse gmail que j'ai communiquée à mes contacts et les sites internet divers où je vais regulierement.

Et j'ai bien fait! j'ai récupéré ma messagerie sfr le 30 aout avec plus de 700 mails.... 2 mois et demi sans messagerie sfr est juste inacceptable! pas un appel pour me prévenir, pas un geste commercial!!

Je compte passer chez bouygues une fois la fibre arrivée chez moi.

 

CLEOPATRE75
Visiteur

Bonjour Chaton, merci pour ton message !

 

Tu as pu récuperer ta boite même avec du retard, c'est l'essentiel !

Au 1023, ils font remonter l'info comme d'habitude mais sans régler le problème dont ils n'ont que faire...

Comment cela c'est il solutionné pour toi, tu les as relancé régulierement en checkant regulièrement ta boite ou un technicien t'a appelé pour te dire que ça refonctionnait ?

Je ne comprends pas ce que veux dire la migration...

Wait and see... Y a pas le choix !!!

 

J'ai mis une photo de ce qu' SFR affiche sur ma tablette...

chatonlucky
Visiteur

Bonjour cleopatre75,

 

Au début j'ai appelé le service technique 1023, incapable de me donner la raison exact de mon problème!

Ce n'est que lorsque j'ai appelé le service résiliation que j'ai enfin été prise au serieux et que j'ai pu avoir un VRAI technicien qui m'a alors informée qu'il y avait de nombreux bugs suite à la migration des clients numericable vers sfr, et que le rétablissement de ma messagerie sfr pourrait mettre plusieurs jours voire semaines.

J'ai énormement besoin de ma messagerie dans mon boulot, c'est pourquoi j'ai créé une adresse gmail et transféré tous les sites internet où je suis enregistrée et tous mes contacts sur cette dernière ( ce qui m'a demandé beaucoup de temps et d'énergie!)

J'ai bien fait vu que je n'ai récuperé ma messagerie sfr que 2 mois et demi plus tard!

Bien entendu, aucun appel de la part de sfr pour me dire que ma messagerie était rétablie, aucun message d'excuse avec un geste commercial!

Alors, dès que la fibre Bouygues arrive chez moi, j'envoie ma lettre de résiliation et basta SFR!

CLEOPATRE75
Visiteur

Suite à mon mail, un technicien m'a appelé aujourd'hui pour m'informer qu'ils bossaient sur mon problème et que la remise en route pouvait prendre plusieurs jours...

J'ai également dû me créer une autre boite mail en attendant, ça me servira de leçon d'autant que j'ai un billet de train sur ma messagerie qu'heureusement je peux récupérer sur une appli...

Changer de FAI ne resoudra rien, personne n'est satisfait à 100% de son FAI et on fait tous les chaises musicales pour au final partir et revenir dès qu'il y a un soucis !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr MARIE ON EST LE 3 OCTOBRE EST TOUJPURS UNE PANNE generale j en doute fort je ne peux pkus recuperer mes mails de neuf.fr ma boite principale J AI TOUT PERDU GRAVE

Aurore34310
Visiteur

Bonjour , 

 

Je n'arrive plus à envoyer de mails suite à une activité suspecte ( effectivement je me suis aperçu quh'hier des mails ont été envoyé de ma messagerie ) .

Je viens de changer mon mot de passe . 

Comment récupérer le fonction envoi de mail s'il vous plait ?

Merci 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

@Yann,
Notre problème n'est plus uniquement d'accéder à notre boîte mail, mais plutôt comment accéder à l'assistance, quand on n'est pas client SFR, sans avoir Twitter, Facebook en vue de communiquer un autre email de backup ou numéro de téléphone pour recevoir la procédure par SMS.
Car c'est bien là le problème, et c'est tout autant surprenant que SFR n'est pas de solution pour recevoir, modifier, intégrer le Backup.

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si vous avez encore accès à votre espace client SFR, vous pouvez modifier vos coordonnées de secours.

Je viens d'y accéder et ma ligne est résiliée depuis 5 ans.

 

- aller dans sfr.fr

- vous identifier

- dans votre espace-client, cliquer sur le petit bonhomme en haut à droite

- cliquer sur "Modifier mes accès"

- renseigner vos coordonnées de secours.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus