Compte mail bloqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai reçu un message (sur mon téléphone car j'ai synchronisé mon compte)  me prevenant que mon mot de passe n'était plus bon pour mon mail et que je devais aller dans mes réglages. J'essaie alors de me connecter sur l'ordinateur mais mon mot de passe ne fonctionne pas. J'en essaie alors plusieurs mais mon compte se bloque. En indiquant mon mail sur l'onglet identifiant pour récupérer mon mot de passe on me dit que le mail de récupération a été envoyé à une adresse mail mais que je ne connais pas. Je vous écris ici depuis le compte mail de mon père car il m'est impossible de le faire depuis mon compte. Est - il possible que j'ai été piraté et que dois - je faire ? Merci pour votre aide. Bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ce que vous décrivez ressemble effectivement à un piratage. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

yukaman74
Visiteur

Bonjour

 

Il m'arrive exactement la meme chose sauf que twitter et facebook  (message laissé en expliquant mon problème, messages laissé à 9h ce matin) personne ne réponds. Quel autre moyen existe t-il car la c'est vraiment la galère

 

Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yukaman74,

 

Il peut se passer un certain temps avant la réponse d'un conseiller sur les réseaux sociaux, en fonction du nombre de demandes à traiter.

 

Vous pouvez aussi contacter l'Assistance SFR via le Chat Technique dédié aux offres fixes (si vous êtes client SFR fixe) ou le Chat Technique dédié aux offres mobiles (si vous êtes client SFR Mobile). Dans les 2 cas, désactivez d'éventuels bloqueurs de publicités/de scripts, et ne passez pas par une fenêtre de navigation privée.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus