compte mail bloqué

MickaThevet
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai reçu un email m'avertissant du blocage de ma messagerie le 10/02/2019

Messagerie qui serait débloquée dès ma prochaine connexion = Nouvelle connexion hier 05/05/2019

 

Mais aujourd'hui encore, impossible d'envoyer ou recevoir de mail via cette adresse

Je suis censé recevoir un mail pour récupérer des codes

 

Quelqu'un peut-il m'aider svp

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MickaThevet,

Vous avez récupéré l'accès à votre messagerie, mails il est impossible pour vous d'envoyer des mails ? 
Utilisez-vous une adresse sfr, neuf, cegetel ? 

Accédez-vous à vos messages en passant par un courrielleur (Gmail, Outlook, Thunderbird...), le Webmail SFR ou l'application SFR Mail ? 
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter, cela facilitera l'Entraide sur votre problématique. 

 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus