- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
compte mail bloqué
Bonjour à tous,
J'ai reçu un email m'avertissant du blocage de ma messagerie le 10/02/2019
Messagerie qui serait débloquée dès ma prochaine connexion = Nouvelle connexion hier 05/05/2019
Mais aujourd'hui encore, impossible d'envoyer ou recevoir de mail via cette adresse
Je suis censé recevoir un mail pour récupérer des codes
Quelqu'un peut-il m'aider svp
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MickaThevet,
Vous avez récupéré l'accès à votre messagerie, mails il est impossible pour vous d'envoyer des mails ?
Utilisez-vous une adresse sfr, neuf, cegetel ?
Accédez-vous à vos messages en passant par un courrielleur (Gmail, Outlook, Thunderbird...), le Webmail SFR ou l'application SFR Mail ?
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter, cela facilitera l'Entraide sur votre problématique.
En vous souhaitant une bonne après-midi.