le 15-02-2019 11h56 - dernière modification le 20-02-2019 18h39 par Julie
Bonjour,
Je me permet de vous contqcter car ma boite mail ****************** est bloque mais quand je veux reinitialiser mon mot de passe le numero et l'adresse mail est plus valide.
Petit detail je vie en Chine est il est impossible pour moi d'appeler le service client sauf si je trouve un numero de telephone "normal" et pas le 1023.
Merci pour votre aide
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2448
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 588
Réponse(s) acceptée(s) : 81
Article(s) sur le blog : 17
le 21-02-2019 17h20
Bonjour @Audreytianjin,
Votre message a été modifié car il contenait des données personnelles sensibles (votre adresse mail). Avez-vous récemment consulté vos mails ? Êtes-vous toujours client SFR ?
Pour éviter de contacter le Service Client par téléphone depuis la Chine, je vous invite à utiliser les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou le tchat technique fixe, si vous êtes toujours client SFR.
Nous vous souhaitons une bonne après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !