Compte mail bloqué

Nouch24
Visiteur
Bonjour,
Mon adresse mail a été bloquée, suite à un piratage je pense. Quand je tente de la débloquer via le site Sfr l'adresse mail de contact est également bloquée et le numéro de téléphone pour recevoir un Sms n'est plus le bon. Je ne suis plus client Sfr et je n'arrive du coup plus à contacter le service client par mail ou tel . Auriez-vous une solution? Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Nouch24   et Bienvenue  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR  ou ex client 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre du ForumSFR ne peux débloqué votre WEBMAIL idem  les Community Manager   TeamForum 

Donc si j'ai bien compris,vous n'êtes plus client SFR,cela risque d'être dur pour débloquer l'accès à votre WEBMAIL SFR

Je vous propose de suivre les instructions via ce vieux Topic  de 2016>>[Procédure] Comment débloquer le mot de passe de votre adresse email?

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Proc%C3%A9dure-Comment-d%C3%A9bloquer-le-mot-de-pa...

Sinon,vous pouvez  joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook> Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus