Compte mail bloqué

Jbe1
Visiteur

Bonjour,

En plus de mon compte mail *************, j'utilise l'adresse ***********. J'ai oublié le mot de passe et après 5 essais, le compte ************* s'est bloqué sans moyen de le réactiver.
Pouvez-vous faire le nécessaire et me communiquer le nouveau mot de passe sur mon adresse *********** ?
Merci d'avance

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

2 RÉPONSES 2
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Les intervenants du forum sont des usagers comme vous qui n'ont pas accès à vos données personelles. Aussi je vous conseille de modifier votre message si il est encore temps pour les effacer afin que vos adresses mail ne soient pas collectées pour alimenter une base d'adresses de spammeurs.

 

Concernant l'obtention d'un nouveau mot de passe, avez-vous essayé d'aller sur la page de connexion du webmail et de cliquer sur le lien "compte bloqué" (ou mot de passe oublié)

Capture.PNG

 

Si vous n'avez pas informé votre compte client, la seule solution est de passer par l'assistance via Twitter SAV Twitter ou Facebook

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum public. Tout le monde peut voir vos adresses mail et notamment les robots des spammeurs.

 

Essayez vite de supprimer vos données personnelles.

Il vous reste à peine 10 minutes pour le faire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus