COMPTE BLOQUE POUR MOT DE PASSE ERRONNES PLUS CLIENT BOX SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Suite à 3 mot de passe erronés, mon compte est bloqué. 

Comme je ne suis plus client internet chez SFR, ils ne peuvent réinitialiser mon compte. 
Pourtant grace à mon smartphone j'ai encore accès à ma boite mail...et un envois de mail de réinitialisation aurait été très simple. 

Je suis chez numéricable pourtant, et mes deux téléphones sont SFR...

Comment perdre des clients bêtements...parce que sans solutions...y aura de la résiliation dans l'air...

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Suite à 3 mot de passe erronés, mon compte est bloqué. 

Comme je ne suis plus client internet chez SFR, ils ne peuvent réinitialiser mon compte. 
Pourtant grace à mon smartphone j'ai encore accès à ma boite mail...et un envois de mail de réinitialisation aurait été très simple. 

Je suis chez numéricable pourtant, et mes deux téléphones sont SFR...

Comment perdre des clients bêtements...parce que sans solutions...y aura de la résiliation dans l'air...


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

  • Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

 

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique..

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Suite à 3 mot de passe erronés, mon compte est bloqué. 

Comme je ne suis plus client internet chez SFR, ils ne peuvent réinitialiser mon compte. 
Pourtant grace à mon smartphone j'ai encore accès à ma boite mail...et un envois de mail de réinitialisation aurait été très simple. 

Je suis chez numéricable pourtant, et mes deux téléphones sont SFR...

Comment perdre des clients bêtements...parce que sans solutions...y aura de la résiliation dans l'air...


Bonjour @utilisateur_supprimé 

J'oubliais :

 

Voici une solution que j'ai personnellement utilisée.
D'autres personnes sur mon conseil l'ont utilisée avec succès.

 

Avec l'aide d'un voisin, d'un ami qui a un abonnement du même type (INTERNET ou MOBILE) chez SFR :

  • Le voisin, l'ami appelle le Service Client au 1023 et s'identifie avec son numéro de FIXE, de MOBILE.
  • Une fois en communication avec un Conseiller le voisin, l'ami  explique au Conseiller qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un voisin, d'un ami qui a un problème.
  • Le voisin, l'ami vous passe le téléphone et vous avez enfin un Interlocuteur à qui pous expliquez votre problème.

Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.

En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.

 

Méthode utilisée avec succès pour :

  • Récupérer un code de désimlockage après une résiliation d'abonnement MOBILE,
  • Récupérer un mot de passe de compte MAIL de xxx@club-internet.fr

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci de votre retour. 

 

En fait, si j'avais cette adresse, c'est qu'avant...j'ai été cliente internet chez eux...d'où la création de la boite mail. 

 

Vu que j'ai deux abonnements mobiles chez eux...je vais tenter votre technique...mais j'emet de grandes réserves...

 

Merci du conseil tout de même. 

 

Bonne journée. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus