compte bloqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

j ai bloqué mon compte suite a 3 mauvais code quand je veux debloqué et reinitialiser ùon mot de passe impossible car mon adresse de secours et la meme que mon compte bloqué. adresse email bloqué ***************@sfr.fr sur l'assistance twitter sfr et facebook aucune reponse de leur part .

merci

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous une réponse du service client sur les réseaux sociaux depuis la parution de votre message ? Cette problématique nécessite en l'état un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici.

 

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir, le probleme a etait resolu avec le service client via le tchatch sfr

merci

Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonsoir, le probleme a etait resolu avec le service client via le tchatch sfr

merci


Parfait :). Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus