comment supprimer une adresse mail sfr

zouzou74
Visiteur

bonjour , j'ai une adreese mail sfr et je voudrais savoir comment la supprimer définitivement ,car je ne l'utilise plus pratiquement . j'ai parcouru le site en large et en longueur et je ne trouve pas comment faire . sachant que je n'ai pas de box SFR et je ne peux creer et aller dans l'éspace client . y a t il un moyen , à part la laisser jusqu'à ce qu'elle ferme seule . merci de votre réponse

23 RÉPONSES 23
XYZ242
Contributeur Elite

Hello

Vous avez créer cette adresse SFR avec un Mobile?

Vous n'avez point l'ADSL SFR,êtes vous abonné SFR?

Cette adresse SFR est lié à quoi?

Bien cordialement

zouzou74
Visiteur

j'ai crée cette adresse il ya longtemps quand j'avais la box de sfr et depuis elle est restée . maintenant je n'ai plus de box sfr depuis trés longtemps et donc pas d'éspace client . c'est l'adresse mail que j'utilise sur l'ordinateur . merci

XYZ242
Contributeur Elite

Hello

Au bout de 6 mois,SFR bloque l'adresse,sauf si vous continuer à l'utiliser.

La solution,vu que vous n'êtes plus abonné ADSL SFR est de ne plus vous en servir.Ainsi SFR vous retireras de sa base de donnés client

Bonne soirée

Bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, j'ai crée cette adresse mail depuis mon ordinateur, et j'aimerai la  supprimer définitivement, comment faire svp

 

ayant fait des recherches, il m'a été dit d'aller sur l'espace sfr, puis a gauche, dans :box et services", jpuis gerer mes adresses existantes, mais je n'ai rien trouvé y a t'il une facon plus simple et rapide svp?ç

Je vous remercie

utilisateur_supprimé
Non applicable

bien recu un message m'invitant a aller sur le forum, mais je n'ai trouvé aucune réponse a ma question

zouzou74
Visiteur

tu es toujours abonné chez SFR ?  as tu un espace client ?  ou bien c'est une ancienne adresse mail que tu a crée sans être abonné à SFR?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour marielyne

 

J'ai répondu à votre question ici :

http://forum.sfr.fr/t5/Les-forfaits-RED-de-sfr-fr/r%C3%A9slier-une-adresse-mail-sfr-que-j-ai-cr%C3%A...

 

Si l'adresse correspond à votre offre mobile, c'est une adresse "Principale" que vous ne pourrez pas supprimer.

 

De plus, vous ne pouvez créér d'adresses secondaires que si vous êtes client ADSL .. si vous ne voyez pas les onglets ""Box et Services" et " gérer mes adresses secondaires" soit vous avez un seul espace client mobile, ou alors si vous êtes client ADSL, vous devez vous connecter à l'espace client ADSL (et non mobile) pour accèder aux onglets cités plus haut.

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

J e suis allé sur ,mon espace client, et j'ai cliqué sur "Offres et équipement" et je n'ai pa trouvé "Gérer" dans l'otion" Email"  car je voudrais supprimer une adresse mail dont je ne me sert plus, par avance merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

je n ai pas trouve offres et equipements

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus