Question résolue

COMMENT SUPPRIMER UNE ADRESSE MAIL DANS L'APPLI SFR MAIL (quand il y en a plusieurs)

ericdr86
Visiteur

Bonjour à Tous

 

et encore merci de prendre quelques secondes pour lire ma requette,

 

il y a quelques temps, j'avais rajouter une deuxième adresse sur l'appli SFR MAIL, aujourd'hui je voudrai la desinstaller de l'appli SFR MAIL sans la supprimer définitivement 

 

je n'y arrive pas, je suis allé dans "les paramètres - conguration des mails" et la il n'y a qu'une seule adresse mail et celle que je veux garder 

 

comment puis je faire ??  je vous ai mis un photo de la boite (je veux supprimer la EM SFR)

 

Merci de votre aide

Capture.JPG
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
ericdr86
Visiteur

 

Merci de votre aide,

 

je viens de resoudre mon affaire, 

 

ce que j'ai fait :   j'ai installé l'Appli SFR MAIL sur mon portable  et je suis allé dans les preférences et là supprise mon adresse mail que je voulais enlever était là visible

 

je l'ai donc supprimé et je suis revenu sur l'appli webmail sfr  et là elle avait disparu 

 

Merci de votre aide  super Sympa 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Aller dans le webmail SFR

Puis dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite)

Rubrique "Configuration de mes boîtes mails"

Supprimer cette adresse importée (ça ne supprimera que l'importation, l'adresse restera intacte)

 

Ou lien direct--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

 

Presse-papier01.png

ericdr86
Visiteur

 

Merci pour votre reponse, mais c'est ce que j'ai déjà fait 

 

elle n'est plus dans la configuration de la boite mail (voir photo ci-joint)

 

je sèche..... 

 

 

l'adresse que je veux enlever de l'application SFR MAIL, apparait dans l'Appl mais pas dans les configurations

 

 

Merci de votre aide

Capture 2.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Etrange...

 

Essayez de l'ajouter à nouveau puis de la supprimer.

 

L'appli devrait vous afficher les mêmes boîtes que le webmail.

ericdr86
Visiteur

re bonjour,

 

cela ne marche pas non plus , cela mets "la boite mail n'a pas pu être rajoutée  merci de ressayer plus tard"

 

que faire ?

 

 

 

 

Capture3.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Si l'ajout ne fonctionne pas, c'est probablement que cette boîte est considérée comme étant déjà présente dans les paramètres... mais elle ne s'affiche pas.

 

Avez-vous essayé de planter l'importation de cette boîte mail en changeant son mot de passe ?

Pour voir si ça la fait réapparaitre.

 

Pas beaucoup d'autres solutions, c'est à l'assistance de mettre les mains dans le cambouis pour vous aider, mais je sens que ça ne va pas être simple de leur faire comprendre le problème.

 

Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
ericdr86
Visiteur

 

Merci de votre aide,

 

je viens de resoudre mon affaire, 

 

ce que j'ai fait :   j'ai installé l'Appli SFR MAIL sur mon portable  et je suis allé dans les preférences et là supprise mon adresse mail que je voulais enlever était là visible

 

je l'ai donc supprimé et je suis revenu sur l'appli webmail sfr  et là elle avait disparu 

 

Merci de votre aide  super Sympa 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour le retour.

 

Je suis scié, cette appli à l'air bancale de partout (vu les nombreuses plaintes à son sujet) et j'étais persuadé qu'on n'avait aucun contrôle sur la suppression d'adresse, que tout était centralisé sur le webmail. Il faudra que je regarde ça de plus près (je ne l'utilise pas).

 

J'aurais appris qq chose aujourd'hui !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus