Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

comment supprimer ma boite mails

Bonjour,

Pourriez vous me dire comment je fais pour supprimer ma boite mails car cela fait 2 années que je ne suis plus chez sfr.
Merci de votre réponse

Post(s) : 9709

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2196

Réponse(s) acceptée(s) : 671

Article(s) sur le blog : 1

Re : comment supprimer ma boite mails

[ modifié ]

Bonjour

La solution est tout simplement de ne plus utiliser cette boite mail SFR  puisque vous n'êtes plus abonné SFR

Vous n'êtes plus abonné adsl,je vous conseil d’utiliser une autre boite e-mail gratuite du style yahoo,Gmail etc...

Regardez ce sujet ---> Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Xaveny..cette personne demandait comment supprimer boite mails sfr..quelle réponse intelligente😁 bravo.
Envoyé depuis Generic Windows Phone 8

Post(s) : 3884

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 928

Réponse(s) acceptée(s) : 296

Bonjour @joliefee,

La réponse Xaveny est juste.

On ne peut pas supprimer une adresse que vous a attribué SFR.

Il faut en effet la laisser "pourrir", c'est à dire ne pas la consulter par quelque moyen que ce soit.

Au bout de 6 mois sans consultation de cette adresse, elle sera bloquée en réception.

Au bout de 6 mois supplémentaires l'adresse et son contenu seront détruits Cette seconde période de 6mois vous permet de réactiver cette adresse si vous changez d'avis.

Re: Re : comment supprimer ma boite mails

Voilà quelques années que j'ai résilié mon contrat SFR: il y avait 3 adresses mail liées que je n'utilise plus: les infospubs s'accumulent. plus de 5000 mails par adresse! pas moyen de les supprimer! si je multiplie par le nombre de clients qui ont résilié, cela en fait des calories brûlées inutilement à refroidir les serveurs!!!!!!