comment supprimer ma boite mails

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pourriez vous me dire comment je fais pour supprimer ma boite mails car cela fait 2 années que je ne suis plus chez sfr.
Merci de votre réponse

6 RÉPONSES 6
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

La solution est tout simplement de ne plus utiliser cette boite mail SFR  puisque vous n'êtes plus abonné SFR

Vous n'êtes plus abonné adsl,je vous conseil d’utiliser une autre boite e-mail gratuite du style yahoo,Gmail etc...

Regardez ce sujet ---> Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Xaveny..cette personne demandait comment supprimer boite mails sfr..quelle réponse intelligente 😁 bravo.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @joliefee,

 

La réponse Xaveny est juste.

On ne peut pas supprimer une adresse que vous a attribué SFR.

Il faut en effet la laisser "pourrir", c'est à dire ne pas la consulter par quelque moyen que ce soit.

 

Au bout de 6 mois sans consultation de cette adresse, elle sera bloquée en réception.

Au bout de 6 mois supplémentaires l'adresse et son contenu seront détruits Cette seconde période de 6mois vous permet de réactiver cette adresse si vous changez d'avis.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà quelques années que j'ai résilié mon contrat SFR: il y avait 3 adresses mail liées que je n'utilise plus: les infospubs s'accumulent. plus de 5000 mails par adresse! pas moyen de les supprimer! si je multiplie par le nombre de clients qui ont résilié, cela en fait des calories brûlées inutilement à refroidir les serveurs!!!!!!

Haton
Visiteur

il est quand même incroyable d être pieds et points lies avec  une boite mail sfr qui n est plus utilisée depuis de nombreuses annees  il faut vider ces mails qui ne servent a rien pourquoi sfr ne veut il pas fermer ces boites mails quand ont le demande je ne comprends pas cet entêtement chacun est libre de changer de fournisseur internet comme bon lui semble je ne pense pas que se soit la bonne méthode pour éventuellement récupérer les clients  qui sont partis   

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Haton 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus