utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Tatalos75 bonjour.

Le mieux si tu as un gestionnaire de mail (outlook, thunderbird...) est de paramétrer la suppression automatique des mail sur le serveur.

Par ex avec outlook 2010 sous windows8.1  aller dans -> comptes de messagerie -> parametres de messagerie internet -> options avancées   la tu choisis l'option qui te convient et tu valides.

Pour le 1023, tu oublies sauf si tu n'as besoin de rien alors tu peux appeler.


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

  >  Pour le 1023, tu oublies sauf si tu n'as besoin de rien alors tu peux appeler.

 

Hum!  Hum! Même si l'on a besoin de rien, il vaut mieux ne pas appeler le 1023.

On risque de vous refourguer une option gratuite.

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse. Cela m'a permis de supprimer + de 8000 mails en quelques minutes et ainsi éviter de trop polluer la planète !

msaunier
Visiteur

Bonjour,

J'avais plus de 6 000 mails dans mon dossier "info-pub" et voici ma méthode pour le vider en 2 minutes chrono:

1/ vous créez un dossier et mettez tous vos mails de la boite de réception dedans

2/ vous allez ds les paramètres de mail et vous cochez les infos pub à mettre directement ds la boite de réception (cf image jointe)

3/ vous faites un clic droit sur la boite de réception (qui est maintenant pleine que de plub...) et vous sélectionner "vider le dossier"

4/ vous retransférez alors tous vos mails du 1er dossier ds la boite de réception pour y retrouver vos mail

et c'est réglé 😉

 

Bone journée

 

Max

reglages_mail.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai enfin réussi à vider d'un coup ma boite info pubs!

Cliquer sur info pubs puis quand enfin "vider le dossier" apparait, cliquer dessus ,une petite fenêtre s'ouvre il n'y a plus qu'à confirmer !!!

J'espère que je n'ai rien oublié, salut à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai enfin réussi à vider d'un coup ma boite info pubs ! Aller dans " paramètres"puis" personnalisation de ma boite mail " puis "affichage des info pubs" puis "boite de réception"  il n'y a plus après qu'à" vider le dossier "dans "boite de réception" ,une petite fenêtre s'ouvre il n'y a plus qu'à confirmer !!!

J'espère que je n'ai rien oublié, salut à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Vous avez juste oublié de conseiller la mise à l'abri, dans des dossiers personnels, des mails que l'on voulait garder.

Ceci avant de faire basculer les "info-pubs" dans la boîte de réception.

 

messaline
Visiteur
Bonjour,
Moi aussi j'ai rencontré ce problème pour supprimer les mails dans Info-Pubs. J'ai trouvé une solution pour effacer à chaque fois 475 mails. Quand je suis sur Info-Pubs, je reclique dessus, je coche le petit carré à gauche. Je fais défilé la page jusqu'en bas et je clique sur charger plus de mails etc... je décoche le petit carré de gauche et je le recoche pour prendre tous les mails que j'ai chargé et je clique sur supprimer; Voilà, je m'explique peut-être mal, mais pour moi ça marche et ça va vite. j'espère avoir un peu aidé.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Grand grand merci 

c'est 13000 mails que j'enleve d'un coup !!!!

ça me donne le sourire 

DDeathlorDD
Visiteur

J'avais beaucoup d'espoir pour cette idée de transfert. MAIS, je n'ai pas l'option "vider le dossier" avec les messages de la boîte de réception comme pour les infos pub d'ailleurs. (A moins que quelquechose ne m'échappe...)

Du coup  la solution ne fonctionne pas et il faut toujours y aller série de mails par série de mails et ça prend des plombes !!!

+de 7000 infos-pubs et +de 1200 mails dans la boîte ....

 

Pourquoi est-ce si compliqué de créer l'option de vidange pour ces dossiers-là Oo ?

 

@+

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DDeathlorDD ,

 

Relisez attentivement les posts précédents de ce sujet.

Il faut d'abord déplacer les mails de la boîte de réception que vous voulez garder dans un dossier personnel.

Ensuite aller dans les paramètres du webmail pour envoyer les Info-pubs dans la boîte de réception (voir les posts plus haut)

Le dossier Info-pubs va disparaitre et tous les mails qu'il contenait sont à présent dans la boîte de réception

Enfin, clic droit pour vider la boîte de réception (l'option existera)

 

Surtout, pensez bien à mettre les mails de la boîte de réception à l'abri, sinon ils vont partir avec l'eau du bain (quoique récupérables dans la corbeille)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus