Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @chasseur57,

 

comme @Bryx l'a mentionné, je le remercie pour son intervention, vous avez la possibilité de contacter l'Assistance SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat dédié aux clients disposant d'une ligne Fixe ou mobile. Cela vous évitera l'attente téléphonique. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chasseur57150
Contributeur en Herbe

Merci pour ta réponse, je vient de contacter SFR par téléphone qui à règlé ce soucis.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Ma boite mail est bloqé

 

j'ai contacté l'assistance via Facebook mais pas de réponse

 

je ne suis plus client SFR, comment les conctacter.

 

merci 


@chasseur57150  a écrit :

Merci pour ta réponse, je vient de contacter SFR par téléphone qui à règlé ce soucis.

Bonne journée.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

L'ASSISTANCE SUR SFR NE SERT A RIEN.IL VOUS BALADE DE MESSAGE EN MESSAGE. ILS NE SAVENT MEME PAS RESOUDRE LE PROBLEME OU BIEN MEME ILS S'EN CONTRE FICHE. MA BOITE MAIL AVEC NEUF.FR BLOQUE DEPUIS PLUS DE 15 JOURS. TOUJOURS LA MEME GALERE.

otelo
Visiteur

 Ma boite mail a été piratée par une personne qui doit recevoir mes mails sur marcadier.gerard@orange.fr 

Comment faire pour recevoir à nouveau mes messages sur ma boite mail S FR 

R........
chasseur57150
Contributeur en Herbe

Bonjour. Comment sais tu que ta boîte mails à été piraté?

Tu peux commencer par changer ton mot de passe.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @otelo ,

 

Commencez par vérifier dans les paramètres du webmail, à la rubtique "Filtres et transferts", onglet "Transferts" si une règle que vous n'auriez pas créée traîne par là.

 

Si c'est le cas,

- détruisez cette règle de transfert

- vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours n'ont pas été changés à votre insu

- si les coordonnées de secours sont bien les votres, changez le mot de passe de votre boîte mail.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Compliqué de sortir de la situation ubuesque dans laquelle vous êtes entrainé lorsque votre boite e-mail a été piraté. La solution reste de changer le mot de passe mais pour le faire il faut avoir le mot de passe mis en place par le pirate pour détourner votre boite e-mail.

Chez SFR ils savent faire mais il faut réussir à avoir quelqu'un du service technique, le service technique téléphone option box vous renvoie sur le service technique téléphone option mobile qui ne répond pas, quant au tchat il est momentanément indisponible et le moment dure plusieurs jours, peut être plusieurs semaines, je ne sais pas. Alors on tente le forum pour voir ...Smiley heureux

Gama33
Contributeur en Herbe

Bonjour a vous tous ,

c'est surement sous firefox un problème de proxy réseaux    donc outils →options→faites défilez jusqu'a paramètres réseau →paramètres →configuration du serveur proxy pour accéder a internet là choisir détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau ensuite ok en bas →fermer l'onglet option

Ensuite vous fermez mozilla firefox  pour le redémarer ensuite et normalement vous accédez a nouveau a votre boite mail sfr 

 

Gama33
Contributeur en Herbe

Je rajoute a  mon dernier message aprés avoir désactiver les modules complémentaires→ Aide →informations de dépannage →a droite redémarrer avec les modules désactiver  et effectuer une réparation de firefox →Aide→informations de dépannage →a droite réparer firefox .

Si après cela çà ne fonctionne toujours pas , sans oublié de vérifier que votre anti virus n'en soit pas la cause et ensuite essayer la méthode dont je vous ai donné au sujet du proxy .Sachez que si vous accédez a votre boite mail par téléphone c'est donc que votre boite mail existe toujours ,la boite mail chez sfr est normalement a vie même si vous n'êtes plus client c'est un de leur vrai avantage .

Donc le problème est sur votre pc

Chez bouygues où elle s'arrête sur une quinzaine de jours il me semble pour faire le nécessaire de récupération afin de donner les infos a tous ceux vous envoyant des mails ainsi que pour les divers sites autorisé .

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus