utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse aussi rapide.

 

Je profite de vos compétences pour un renseignement.

Au travail, je consulte mes mails personnels à partir du site SFR ; toutefois, en dépit du transfert de ma boite club-internet je ne peux lire cette dernière. Il faut que je me déconnecte et que je me signe avec l'adresse club-internet et son mot de passe pour y accéder. Je passe mon temps à jongler entre les deux adresses sachant que la club-internet est ma principale. 

J'ai cherché dans les paramètres mais je ne sais où intervenir pour apporter des modifications. Merci. Florence

SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,

Pour forcer l'actualisation d'un compte importé, il faut se déconnecter puis se reconnecter.
L'idéal est de le faire dans une session de navigation privée
Ou ouvrir le Webmail Club dans une session navigation privée et le Webmail sfr dans un onglet de la session principale.
Tadeusz1
Visiteur

Je n'arrive pas à accéder aux paramêtres  IMAP ou POP  de ma boite mail SFR pour les changer et pour synchroniser mon logiciel anti spam Spamihilator.

Quelle est la procédure que vos services n'indiquent nulle part.

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Mail : ***i@sfr.fr

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

zoubi
Contributeur Confirmé

@Tadeusz1

 

Je crois comprendre que vous avez une certaine configuration (POP par exemple) et que vous voulez passer en IMAP.

 

Vous ne pouvez pas modifier le compte existant (POP) il faut le désactiver et en créer un nouveau (IMAP).

 

ATTENTION: Ce faisant vous risquez de perdre vos mails. Un p'tit coup de Google vous aidera.

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Tadeusz1

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil

Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je  vous recommande de prendre connaissance  dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum>>Comment bien rédiger sa question?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M11...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous signaler que vous avez malheureusement posté dans votre commentaire votre adresse e-mail

Sachez que malheurusement c' est trop tard,vous ne pourrez pas modifier votre commentaire  ni  retirer vos données perso,le délai étant de 30 minutes pour pouvoir effectuer la modification

Ensuite  je vous invite à prendre connaissance  dans la partie du forum SE CONNAÎTRE en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

Seul un des  Community Manager du forum  pourras modérer et modifier votre poste,  @Tharani   viendras le faire  ou  un autre CM   @Antonello  ou   @Fatima     @Frédérique     ou @Khader   ou      @Leïla    ou @Linda    @Sabrina   @Samantha     @Touria    @Virginie    en chargent de gérer le forum SFR

Bonne soirée et bonne fin de semaine.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de passer dans ton Topic épinglé  et  de te remercier

Et merci au  autre membre du forum   @utilisateur_supprimé  et   @zoubi  d'avoir apporté les compléments d'informations

J'en profite pour t'alerter afin que tu modifie le commentaire du membre  @Tadeusz1  qui as  carrément posté  sa WEBMAIL SFR,pour la sécurité de ce membre,car il ne faut pas divulguer d'information perso dans le forum

Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Tadeusz1
Visiteur

Merci à tous pour vos réponses.

J'envoie également ce mail au serrvice SFR Assistance pour demander que mon adresse mail soit supprimée 

Cordialement

T.L.

 

[ EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulger vos informations personnelles ]

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord  bonjour    @Tadeusz1

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil

Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Sachez que ce n'est pas à l'assistance de SFR que vous devez demander que votre boite e-mail soit retirer(votre commentaire en date du (  06-06-2017 21h01)

Vous pouvez par contre contacter @Tharani  Community Manager via messagerie privé et lui demander de modifier votre poste

Pour envoyer un message privé à  @Tharani  Community Manager,vous devez cliquer sur sa photo ouvrir le lien dans un nouveau onglet

Vous verrez dans le profil Envoyé un message privé

Capture d'écran

 

Forum SFR Capture  d'écran messagerie privé.JPG

 

 

Vous devez  aussi  activé votre messagerie privé en cliquant sur la roue cranté > Mes paramètres : Profil personnel

Puis Préférences et MESSAGERIE>Cocher   Activer les messages privés  ainsi que M'avertir par mail des nouveaux messages privés ensuite valider avec le bouton violet

Voici ma capture d'écran

Forum SFR capture écran mes paramètre,activé messagerie privé.jpg

Bonne soirée.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour impossible depuis 1 mois recevoir mail sur sfr ou aller pour changer les numero de port sur le webmail merci

zoubi
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il n'y a pas de N° de port à changer sur le webmail.

 

Si vous utilisez un courrielleur (Outlook, Thunderbird,...) c'est dans les réglages du courrielleur que ça se trouve, pas sur le webmail.

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus