Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer le mot de passe des adresses secondaires

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

 

Malgré mes recherches sur le forum et via le site d'entraide, je suis perdu sur la modification des mots de passe des adresses mails secondaires que j'ai créé au fil du temps.

 

En passant par l'onglet de création de nouvelles adresses mails liées à mon profil principal, j'ai la possibilité de créer une nouvelle adresse, d'en supprimer une, de modifier le nom ou la date de naissance, mais pas le mot de passe...

 

En me connectant sur ces adresses, via les options proposées par le webmail, je n'ai, sauf erreur de ma part, pas trouvé comment casser le mot de passe...

 

Que dois-je faire ?

Je ne trouve pas, non, plus de tchat pour en discuter... Je pense que je passe à côté d'une option tout bête...

 

Merci de votre aide et bonne fin de journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Effectivement cela a changé et ce n'est plus possible. Par contre je viens de tester

Sur mon compte principal, j'ai renseigné adresse de secours et numéro de mobile.

 

Dane une session de navigation privée, je me suis connecté à sfr.fr, puis à l'espace client d'une adresse secondaire. Là j'ai cliqué sur "mot de passe oublié, il m'a été demandé l'identifiant

(adresse secondaire) puis de copier un captcha et une fois valider j'ai recu un mouveau mot de passe par SMS pour cette adresse secondaire.

 

Une fois reçu j'ai pu accéder à son espace client et mettre mon mot de passe personnel, en respectant les conditions suivantes

 

Entre 8 et 16 caractères
Un chiffre
Une minuscule et une majuscule
Pas de caractères spéciaux (%#:$*)
16 RÉPONSES 16
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ben j'ai fini par trouver ! Smiley heureux

XYZ423
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Bon tu cherche à Modifier ton MOT DE PASSE de Ton Adresse E-MAIL Secondaire lié à Ta BOX

Ben tiens regarde ce Sujet et Réponse à ta Question tu trouveras

http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/changer-mot-passe-sur-SFR-mail/m-p/1707638#M29885

Bonne Fin de Journée/Zen Attitude 

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Slt je reviens vers toi pour ce même sujet qu'est le code d'accès des adresses secondaires.J'ai créer sur mon mail principal  4 autres adresses pour ma petite famille , le problème est que j'ai perdu leur code d'accès.Et comme toi ,qaund je vais sur modifier , on ne peut modifier que le nom,prénom date de naissance mais rien sur lecode.

Si tu as trouvé la parade,je serai bien heureux que tu puisses me le faire partager

 

Je t'en remercie par a vance.

rpetitlu
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Comment changer le mot de passe d'un mail secondaire (celui de mon fils) ?

Actuellement, impossible de récupérer les mails depuis mon PC mais possible depuis mon téléphone portable.... Quelque chose m'échappe....

 

Merci de votre aide pour les pros 🙂

 

pepereg
Visiteur

Bonjoiur,

j'ai le même problème pour changer le mot de passe d'une adresse complémentaire cela fait 2 jours que je cherche  mais impossible de trouver la solution,

merci pour de l'aide

LauMRS
Contributeur en Herbe

Bonjour tous les abonnés de SFR !

Je ne sais pas non plus comment modifier le mot de passe d'un adresse secondaire ?

Dans l'espace perso, puis Offre, puis Gérer mes adresses mails, je devrais avoir 2 champs pour le faire mais non, rien, nada...?!

Comprends pas ?

Le support SFR contacté à 2 reprises en Chat, ne sait pas non plus...

Ci-joint la théorie exposée sur une page d'assistance SFR et ce que je vois avec tous les navigateurs dont je dispose.

Merci pour vos réponses !

Compare modifier adresse mail.png
LauMRS
Contributeur en Herbe

Je ne vois pas comment ce sujet est résolu ?

SGDA
Client Top Contributeur
SGDA
Client Top Contributeur
Une fois dans votre espace client

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus