Changer de numéro de secours

Jessily
Visiteur
Bonjour,

Pouvez vous m'aider svp ?

Comment dois je procéder pour changer le numéro de secours auquel ma boîte mail est rattachée svp ?

Le numéro de téléphone ne m'appartient plus depuis très longtemps et je rencontre des difficultés lors de la réinitialisation de mon mot de passe.

Merci

Cordialement
9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable
Jessily
Visiteur
C'est pour l'adresse mail mais je ne peux pas changer le numéro de téléphone associé!
Mais merci quand même 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ça fait longtemps que je n'ai pas visité cette page, mais de mémoire vous pouvez y changer vos deux moyens de secours.

Jessily
Visiteur
C'est vrai mais quand je clique sur modifier le numéro de secours, ça envoie un code de sécurité sur le numéro que je souhaite modifier et que je n'ai plus 🤔
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ouch... pas terrible.

 

Essayez de supprimer le numéro de téléphone, de vous déconnecter du site SFR puis d'y revenir pour essayer d'y entrer le nouveau numéro de téléphone.

 

Je n'ai jamais fait cette manip, mais sait-on jamais...

 

Jessily
Visiteur
Je vais essayer...
Merci bcp de prendre du tps pr m'aider 👍🏻
Jessily
Visiteur
Je ne trouve rien pour supprimer le numéro de téléphone 😥
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je crois que SFR va devoir réviser leur procédure.

 

Je n'ai jamais inscrit de téléphone de secours.

Je viens d'essayer d'en mettre un, ce n'est pas possible pour moi (client résilié)

 

Message

Pour pouvoir accéder aux données sensibles de l´Espace client,

vous devez avoir renseigné un mobile de secours (bin justement je voulais en mettre un)

ou être connecté en wifi ou Ethernet à la box de votre domicile (je suis à mon domicile mais pas sur une box SFR)

 

Moralité leur procédure a le mérite d'exister mais elle ne sert à rien.

 

Il vous reste la possibilité d'essayer de contacter l'assistance SFR pour voir s'ils peuvent qq chose pour vous.

 

Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
- Téléphone au 1023
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub) Il semble qu'en ce moment il soit difficile à joindre (surchargés ?)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

Jessily
Visiteur
Merciiiii beaucoup.
Oui effectivement, étrange procédure!
Je vais devoir les appeler, j'ai essayé le chat mais ça ne marche pas, je suis aussi résilié pour la box et pr le chat il faut un compte mobile et je n'en ai pas !

En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
Je vais les appeler.

Très bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus