Changement adresse mail principale SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour! je souhaiterais changer mon adresse mail principal SFR! celle que j'ai ne me convient pas. je ne peut pas creer d'autres mails sfr car j'ai juste une offre mobile et pas adsl. merci. cdlt.

CR.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si vous avez une offre mobile, je suppose que votre adresse mail est en 06xxxxxxxx@sfr.fr

Vous pouvez créer un alias--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

Cliquer sur le bouton en bas de page "Créer un nouvel alias" (tiens ! un pléonasme)

 

Un alias a exactement les mêmes propriétés que votre adresse principale (par exemple vous connecter à votre espace client)

 

Attention, les adresses mails rattachées à un compte mobile sont immédiatement détruites en cas de résiliation.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Euh...Non.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah bon...

 

Le principe reste le même vous pouvez créer un alias et utiliser cet alias à la place de l'adresse qui ne vous convient pas (adresse qui continuera d'exister)

 

Par contre j'avais oublié de préciser de cocher la case "Adresse d'envoi par défaut" à côté de l'alias.

Sinon votre courrier partira avec l'adresse qui ne vous convient pas en adresse d'expéditeur et en adresse de réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus