le 10-02-2019 19h30
Oui Idem plus de 100 mails d'un coup
Date d'inscription : 12-01-2014
Post(s) : 26
Sujet(s) : 6
Merci(s) : 5
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 10-02-2019 21h40
Et bien, idem pour tous les mails...
Mais, le pire, c'est que la panne est revenue, Outlook ne reçoit plus rien...
le 11-02-2019 6h09
Dimanche après midi, (le 10/02/) il y a eu un moment où j'ai pu rapatrier mon courrier, mais ce matin Lundi , 6h, la panne est de nouveau là....
le 11-02-2019 6h50
oups pas de chance.
chez moi cela refonctionne.
Reglages peut etre. Hier j'ai été obligé de changer les ports entrant 995 et sortant 465
le 11-02-2019 8h41
Bonjour,
Je réponds à Thierry, mais ce n'est pas le seul à avoir le même problème que celui que je subis depuis le...31 janvier : le serveur IMAP de SFR ne fonctionne plus donc, imap.sfr.fr, quelque soit le port ne permet plus de recevoir des mails (le dernier est en date du 31 janvier) et j'ai droit systématiquement à un message d'erreur...
J'ai deux autres adresses (ancienne chez FREE que je ne paie plus, mais qui fonctionne !! et gmail), donc ce ne serait pas si tragique si TOUS mes mails reçus à mon adresse sfr (la principale) depuis 2014 n'avaient disparus sauf ceux qui sont classés en sous-dossier. Là, c'est un vrai gros problème car je ne conserve que les mails "sérieux" et que je ne classe pas tout en sous-dossiers. J'ai bien sûr scanné tout mon système (PC) avec SOPHOS, antivirus solide : rien, pas même un malware en quarantaine!
Contacts nombreux avec les employés SFR du 1023 (manifestement c'est "très" externalisé...) plutôt sympas et pleins de bonne volonté mais totalement dépassés!
La seule manip qui semble efficace, en dépannage, est de créer une nouvelle adresse (j'ai ajouté un 2) et un nouveau mdp, rattachés à un autre compte (donc je résume, je passe d'un primaire rattaché à un numéro de mobile à un secondaire rattaché à un numéro de fixe, c'est clair?)
Mais cela ne fait pas revenir les mails paumés, pas même accessibles sur le"cloud" SFR. Je les ai sur un iPad mais sans les pj et la plupart du temps sans le contenu, juste la mention du courriel.
L'autre manip consiste à l'évidence à quitter SFR. J'ai bien prévenu tous mes interlocuteurs à qui j'ai transmis l'adresse "2" que c'était provisoire...
N'y a-t-il pas un moyen d'obliger SFR à appliquer son "obligation de moyens"???? La DDCCRF ? Une plainte collective?
Dernier point : je suis connecté via mon identifiant (ancienne adresse) et mon mdp qui ne fonctionnent plus avec l'IMAP et on m'a affirmé au 1023 que cette adresse n'existait pas...et je n'ai obtenu aucune explication quant à la suspension de leur service (boxe comprise) une journée entière juste avant le dysfonctionnement de l'IMAP!
le 11-02-2019 9h11
Tou test rentré dans l'ordre hier dimanche en fin de matinée. Mais je ne féliciterai pas SFR pour sa communication de crise.
C'est en fait la HONTE.
@Veronique25 a écrit :Bonjour, Ayant le même problème j’ai contacté le chat technique. C’est un problème venant de leur part, ils tentent de le résoudre. Cordialement
le 11-02-2019 10h28
Encore en panne ce jour 11/02/2019 Gros problèmes de massagerie chez FSR
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2494
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 594
Réponse(s) acceptée(s) : 83
Article(s) sur le blog : 17
le 11-02-2019 10h33
Bonjour à tous,
Nous sommes navrés des problèmes de réception et d'envoi de mails que vous rencontrez.
C'est en train d'être remonté. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Nous vous souhaitons un bon début de journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 11-02-2019 10h39
Bonjour,
Celà fait plusieurs fois que je ne reçois pas des mails. A chaque fois, il s'agit de mails qui ont été envoyés à un groupe de personnes (dont moi) et les autres l'ont reçu. Celà est très gênant car dans le lot il y a les mails d'information au sujet de l'école et des activités de mes enfants. Y a-t-il un paramétrage à faire pour que ces mails ne soient plus bloqués?
Date d'inscription : 21-01-2013
Post(s) : 40
Sujet(s) : 5
Merci(s) : 36
11-02-2019 10h43 - modifié 11-02-2019 10h44
Ah, après 240 messages (je gagne quelque chose pour avoir lancé un sujet qui amène autant de réponses ? ) voici enfin un "community manager" ! Peut être saura-t-on ce qui s'est passé ? Et pourquoi le choix a été fait de nous laisser dans l'ignorance .... Le week-end est une réponse ?