le 10-02-2019 14h17
le 10-02-2019 14h29
ça fonctionne avec outlook 7 galère ce matin pendant 2h.......
Date d'inscription : 20-01-2013
Post(s) : 16
Sujet(s) : 2
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 10-02-2019 14h33
Exact , chez moi aussi tout est rentré dans l'ordre. Merci pour le retour.
le 10-02-2019 14h45
Merci pour toutes ces précisions techniques qui correspondent aussi à mes paramétrages.
Il vaut mieux les conseils des utilisateurs qui ont eu des difficultés que des techniciens de SFR quand ils veulent bien répondre que la panne vient de chez SFR et pas de l'installation des particuliers...
Tout semble fonctionner à nouveau normalement. Est-ce définitivement résolu ? L'avenir nous le dira.
Bonne journée à tous et essayons d'être patients.
le 10-02-2019 15h15
le 10-02-2019 15h28
BONJOUR?
sur Courbevoie, impossible de charger les mails des serveurs imap ou pop.sfr via un client lourd depuis le 9 février après 10h, pour les autres serveurs aucuns problèmes.
Solution de contournement (testé le 10 février à 15h): Fonctionne en enlevant la sécurité SSL/TLS
D'habitude ce problème ne dure que quelques heures
le 10-02-2019 16h02
Chez moi tout fonctionne en émission, en reception, avec d'autres FAI (Yahoo et la poste.net). Le tout sans avoir modifier aucun parametre de mon Thunderbird (sous linux Mageia6).
A mon avis il ne faut changer aucun parametre, la panne vient à 100% de SFR.
le 10-02-2019 16h02
bjr
j'ai le message suivant en créeant un nouveau compte .??
Compte : 'messagerie EB', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
quelqu'un a t'il une solution ?
le 10-02-2019 16h04
Bonjour,
Aujourd'hui en tapant mon mot de psse pour aller sur ma messagerie WLM 2012 mon identifiant ne reconnait pas le mot de passe. Existe t'il une méthode pour retrouver le mot de passe. Mon adresse e-mail est @Neuf.fr.
Cordialement.
le 10-02-2019 16h19
Bonjour
J'ai eu des soucis avec mon compte gmail et j'ai dû réinitialiser mes applis sur mon téléphone ainsi que la tablette.
Je n'ai pas pu réinstaller mes adresses mail sur la messagerie d'origine du téléphone. J'ai un message d'erreur disant que le mot de passe ou identifiant non valables ou bien que le serveur ne répond...ou quelque chose de cet ordre là.
Je me suis dirigée vers la messagerie gmail. Je préfère, d'habitude utiliser la messagerie SFR prévue pour android. J'ai pu réinstaller l'appli mais je n'ai pu ajouter qu'une seule adresse mail (cegetel) les autres (sfr et neuf, pas moyen)
sur la tablette le chargement de l'appli ne va pas jusqu'au bout....J'ai toutefois pu utiliser la messagerie de la tablette mais pas pour gmail...çà ne fonctionne pas, ce qui n'est pas grave, cette dernière adresse ne me sert pas ou très peu.
Ce dysfonctionnement de l'application sfr mail android, vient-elle de chez Sfr ? Avant que je ne désinstalle et réinstalle j'avais déjà des soucis d'accès. Un message me disait que l'application ne permettant que la lecture des mails.........donc il y avait un problème, je crois,avant que je n'intervienne moi-même.
Y a-t-il d'autres cas similaires actuellement ?
Merci