Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Je n'ai plus accès à SFR mail via PC car écran ci dessous incontournable ... ??(ex client Club-internet: les adresses @sfr;fr déjà crées ne sont pas reconnues et impossible d'en créer une nouvelle)

[ modifié ]

Je n'ai plus accès à SFR mail via PC car écran ci dessous incontournable ... ?? (ex client Club-internet: les adresses @sfr;fr déjà crées ne sont pas reconnues et impossible d'en créer une nouvelle)

plus de messagerie sur PC..PNG

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Problème adresse mail

[ modifié ]

Bonjour, je n arrive plus à accéder à mon adresse mail du tout, auparavant je pouvais réinitialisé mon mot de passe mais maintenant plus du tout. C est comme ci mon compte n existais plus. Si vous avez une idée. Merci

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Envoyé depuis Huawei ANE-LX1
Highlighted

Merci(s) : 1

Re: Acces sfr mail

Nous sommes le 2 avril 2020 et je rencontre toujours les mêmes problèmes que vous avec ma boîte mail SFR:entre 40 mn et 1h30 minimum avant de pouvoir me connecter pour lire mes messages!!! Pour ce qui est de l'ASSISTANCE on est dans le virtuel ou même dans l'INEXISTANT:impossible de trouver un interlocuteurqui comprenne .J'ai déjà résilié des abonnement de lignes (membres de plusieurs associations !!!),j'aimerai simplement supprimer ma dernière messagerie (personnelle) comment faire.

@Jph_68  a écrit :

Ce soir du 18/11/19 impossible depuis 20h d'ouvrir la boite mail il est deja 23h je vois que je ne suis pas le seul !!!

Highlighted

Mail introuvable dans la corbeille

[ modifié ]

Bonjour, 

J'ai un petit soucis avec ma boite mail, j'ai supprimé par erreur un mail et je ne le retrouve pas dans la corbeille.

Je n'ai pas vidé la corbeille, juste supprimé quelques mails en faisant bien attention de ne pas supprimer celui que je recherchais. 

J'ai aussi fait une recherche avec l'objet du mail mais je ne le retrouve toujours pas... 

Y a t-il des solutions à ce problème, ce mail m'est important. 

Merci d'avance !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 9

Merci(s) : 1

Suppression des vieux messages

[ modifié ]

Je fais le grand ménage dans ma messagerie, et j'ai des vieux messages que je ne peux pas supprimer, J'ai donc au "compteur" beaucoup de messages, régulièrement en bas à gauche le pourcentage des Gigas augmente et de ce fait bientôt je serais à 100% et ne pourrais plus recevoir les messages pour cause de "boite pleine", je reçois beaucoup de message chaque jour, (je fais des recherches généalogiques et suis inscrites sur beaucoup de sites), j'essaies de supprimer un max quand je les ai lu, mais j'en garde pour infos sur mes recherches, le temps passe très vite, et je remets au lendemain le fait de faire un copier/coller et donc libérer ma messagerie.... bref COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER LES VIEUX MESSAGES  ??   Un grand merci pour votre aide et votre compréhension  Juanita

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 17

Merci(s) : 2

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Chercher dans indésirables. Des fois,çà marche.
Faire une recherche dans la corbeille en indiquant le nom de l'expéditeur
Envoyé depuis Samsung SM-G950F
Highlighted

Post(s) : 16

Sujet(s) : 1

Re: activité anormale sur votre boîte mail - suspendu son accè

[ modifié ]

Bonjour,

Je ne peux plus envoyer de mails alors que c''est  l'adresse que j'utilise chaque jour y compris pour mon travail

Serait il possible de débloquer la situation au regard des circonstances particulieres?

J'ai tenté de créer une nouvelle @ cela ne fonctionne pas.

Merci

Highlighted

Post(s) : 72

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 38

Re: Suppression des vieux messages

[ modifié ]

Bonjour Juanita 34

Pouvez-vous être plus précis. Quel logiciel ? Quel message quand vous essayez de supprimer un mail? Parlez- vous de supprimer de la boite de réception, ou de supprimer défintiivement de la corbeille?

Je vous donne mon cas de figure.

J'utilise Outlook Express. Aucun problème sur mon ordinateur.

Mais je reçois également mes mails sur mon Samsung S4.

Quand je clique sur "mail" le temps de chargement est de plus en plus longue.

Quand je vais sur "tous les dossiers" il est indiqué que j'ai 3179 mails en corbeille. Je ne sais pas si ce chiffre est censé être le nombre de mails, ou le nombre non lus.

Car quand j'ouvre la corbeille, il est indiqué Corbeille(4), et il s'y trouve 9 mails dont 4 non lus.

Tous les autres mails censés être en corbeille ne sont pas visibles. Alors impossible de les supprimer.

Dans l'attente de vous lire

Highlighted

Post(s) : 2

Réception mails impossible

[ modifié ]

Depuis dix jours, je ne peux plus recevoir sur ma boite sfr mail, alors qu'il m'est encore possible de procéder à des envois.

A chaque fois, le chargement des messages échoue. Les tentatives de reconnexion sont infructueuses.

Cela fait trois fois que je m'entretiens avec un interlocuteur sfr qui répond qu'il va en référer à un technicien.

La situation devient problématique, car il s'agit de mon outll de travail.

Merci beaucoup pour votre aide.

Highlighted

Post(s) : 2

mails indesirables

[ modifié ]

Bonjour, j'ai des mails désirables qui reviennent sans cesse dans les indésirables = j'ai beau les mettre en désirables = les mails de mon correspondant reviennent en NON désirables !!!!!Que faire ? Merci.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Marcel59171