Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 27-02-2020

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour
Ma boîte mail SFR est indisponible depuis mardi 25/02
Quand vais je pouvoir accéder de nouveau à mes mails svp ?
Cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 3911

Sujet(s) : 83

Merci(s) : 1103

Réponse(s) acceptée(s) : 60

Article(s) sur le blog : 3

Expert internet

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

[ modifié ]

Bonjour @micbre2 et @Nina85 

 

SI vous avez le message "votre messagerie est en cours de migration..."

 

Le déali de cette migration est d'au plus 48h. Après ce délai, contactez le SAV

 

Chat client Adsl ou Chat client Mobile suivant le type de votre abonnement chez SFR

SAV Twitter
SAV Facebook sur Messenger

Capture.PNG      


Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2527

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 678

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 11

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour @micbre2 et @Nina85,

 

Comme l'indique @SGDA, avez-vous contacté le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour débloquer votre boîte mail ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 17-05-2013

Post(s) : 9

Merci(s) : 4

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Je n ai pas de soucis de bugs pour le moment ça fonctionne bien merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 8

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Problèmes suite à migration de ma boîte mail

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

J'ai résilié ma box ADSL SFR mais je reste client de SFR car j'ai pris en remlacement une BOX 4G SFR.

Hier mon adresse @Neuf.fr était indisponible: message votre boite mail est en cours de migration....

 

Ce matin ma bal était de nouveaux disponible, mais par contre il y a un problème de synchronisation car dans mon webmail j'ai une multitude de dossiers ARCHIVE 1, ARCHIVE 1, ARCHIVE 111...

 

Même problème avec les dossiers DRAFT, INBOX, OUTBOOK...

 

Je les ai supprimés mais ils reviennent.

 

Dans mon client OUTLOOK Mac, j'avais des dossiers pour rediriger les mails entrants selon certaines règles. Ces dossiers ont étés dupliqués et il est impossible de supprimer les anciens.

 

Je pense que le fait d'être passé d'une offre BOX ADSL à une offre BOX 4G m'a fait changer de serveurs SFR. D'où la migration d'hier soir et la création de nouveaux dossiers dans mon client OUTLOOK Mac avec impossibilité de supprimer les anciens. Je pense que les anciens sont sur un serveur pour lequel j'ai perdu les droits.

 

Avez vous une solution pour supprimer ces dossiers ARCHIVE 111111, et pour supprimer mes dossiers OUTLOOK en double?

 

J'ai vu que d'autres personnes ont eu ce problème, mais les réponses apportées ne m'ont pas aidé.

 

 

J'espère que je vais garder mes adresses @Neuf.fr et @sfr.fr malgré ce changement d'offre. 

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Date d'inscription : 26-02-2020

Post(s) : 3

Re: mise à jour de ma boîte de réception

Merci d'avance

Highlighted

Date d'inscription : 22-03-2014

Post(s) : 9

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

J'ai signalé le problème mardi matin , une employée sfr m'a dit que ça prendra 48h maximum et que quelqu'un allait m'appeler hier, jeudi 27. Je n'ai pas reçu d'appel, c'est moi encore qui a appelé le service technique, mais un monsieur m'a dit que mon dossier n'était pas "remonté". Je viens encore d'appeler hier soir pour m'assurer que le problème a été bien "remonté" , le monsieur m'a dit que cela prendrai 5 jours ! Donc de 48 maxi je suis passée à 5 jours.

J'ai appelé ce matin ils ont passé à 7 jours.

J'ai l'impression qu'on me dit n'importe quoi car ils ne savent pas combien de temps ça va durer.

Un technicien sans faire exprès m'a dit qu'il s'agit d'un bug alors qu'un autre que c'est pour améliorer les services.

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 26-02-2020

Post(s) : 3

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

C'est désespérant !!!!

Highlighted

Date d'inscription : 22-03-2014

Post(s) : 9

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

@Thomas

Oui je les ai contacté par téléphone et via Facebook
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 22-03-2014

Post(s) : 9

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Ça fait bien plus de 48h
Envoyé depuis Generic Android 2.0