Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 17-05-2013

Post(s) : 9

Merci(s) : 4

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Oui je comprends ce n'est pas grave du moment que cela soit rétabli et si ce n était pas un message urgent
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 17-05-2013

Post(s) : 9

Merci(s) : 4

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

C était voyageur solitaire mon pseudo si je me souviens bien
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 12-01-2015

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Mail club-internet inaccessible.

[ modifié ]

Bonjour a vous.

 

Depuis ce mati, ma messagerie club-internet est inaccessible.
Sur le portail SFR Mail, j'ai le message suivant : "Votre boîte mail est en cours de migration". prétenduement pout améliorer le service.

Je ne devrais pas perdre de message.

Ceci depuis que j'ai allumé mon PC ce matin vers 9h30. Ca fait 10 heures que ça migne...

Ma boite contient 90 jours de messages.

Est-ce normal  que ça dure aussi longtemps ?

Quelqu'un a-t'il eu le meme cas ?

 

Merci pour vos réponses

Georges

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 3902

Sujet(s) : 81

Merci(s) : 1099

Réponse(s) acceptée(s) : 60

Article(s) sur le blog : 3

Expert internet

Re: Mail club-internet inaccessible.

Bonsoir,

 

le processus de migration peut prendre jusqu'à 24h. Au(-delà de 48h il ya une anomalie de traitement et il vous faut contacter le service technique

 

Chat client Adsl

 

SAV Twitter
SAV Facebook sur Messenger

 

ou 1023 en dernier recours

Capture.PNG      


Highlighted

Date d'inscription : 26-02-2020

Post(s) : 3

mise à jour de ma boîte de réception

[ modifié ]

Bonjour !

Depuis qq semaines je rencontre un problème sur la mise à jour de ma boîte de réception emails.

Ce problème est sur mon appli de portable mais pas sur mon PC où la mise à jour se fait sans souci.

La mise à jour ne se fait pas, les nouveaux messages reçus n'apparaissent qu'avec retard, et les messages lus ou supprimés restent sous forme de messages non lus.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider à solutionner ce problème...

 

Merciiii d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Date d'inscription : 19-01-2017

Post(s) : 1

Boite mail pleine sans raison

[ modifié ]

Bonjour. Ma messagerie ( club-internet.fr) était remplie à 20% il y a 7 jours elle est maintenant pleine à 100% et ne permet plus la reception de mails ( les envois sont possibles mais ne peuvent pas etre sauvegardés) . J'ai donc supprimé tous les mails recus ou envoyés depuis 7 jours , dans tous les dossiers et sous-dossiers, puis  j'ai vidé la corbeille . j'ai ensuite déconnecté puis reconnecté la messagerie. Mais la boite est toujours pleine en ne permet toujours pas la réception des mails

 

 

Message.png
Highlighted

Date d'inscription : 07-09-2016

Post(s) : 1

Problème mail neuf

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte neuf, j'ai perdu le mot de passe.

 

Aprés une heure passée au téléphone au 1023 et 4 personnes différentes, on fini par me dire que comme ce n'est pas mon mail rattaché à un de mes  contrats ils ne peuvent rien faire.

 

Vers qui je pourrais me diriger pour résoudre ce problème ? Comment réinitialiser le mot de passe ?

 

Merci d'avance

 

Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2020

Post(s) : 2

Re: boite mail pleine.

Bonjour, malheureusement cela n'a pas l'air d'être un pb d'affichage. Cela ne fonctionne toujours pas.

Si quelqu'un à une idée. Comment peut on connaitre la version de SFR mail sous android qui est installé, peut être que je pourrai faire une mise à jour.

Merci pour la réponse

Highlighted

Date d'inscription : 22-03-2014

Post(s) : 9

Accès mails SFR Mail bloqué pour cause de migration

[ modifié ]

Bonjour, 


Cela fait maintenant 48 heures que ma messagerie est inaccessible pour cause de migration. Il m'a été dit que ce "désagrément"

va durer maximum 48h mais le problème n'est toujoirs pas résolu. 

 

Il m'est arrivé un problème grave et j'ai ABSOLUMENT BESOIN d'acceder à ma messagerie pour récupérer des documents importants. 

 

C'EST URGENT !!!


Merci de me contacter le plus rapidement possible

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 15-02-2020

Post(s) : 1

Impossible de créer des adresses mails secondaires

[ modifié ]

Bonjour,
Je suis nouveau abonné depuis le 13/02/2020 et je n’ai toujours pas la possibilité de créer des adresses mails secondaires
3 contacts avec l’assistance RIEN, un mail perdu, il y a quelques années j’étais abonné en xxx@neuf.fr
Si je ne peux avoir d’adresses secondaires je résilie le contrat et envisage de faire une réclamation voir de prendre contact avec le médiateur
Et le meilleur pour finir je viens de recevoir une manette non commandé mais facturé 40€ comment me faire remboursé?
Qui peut m'indiquer la marche à suivre
Cdt
xxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !