Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Ancien client utilisant toujours @neuf comme mail principal mais BLOQUE EN MIGRATION!! URGENT

Bonjour,

Comme apparemment beaucoup de gen, mon mail principal est bloqué depuis hier...k....@neuf.fr

Handicapé, j'attends un courriel important et urgent de la mdph pour un dossier mais impossible d'uitilser  le 1013 puisque plus client...

Ce message est pour moi une bouteille dans une mer virtuelle et je ne sais même pas si j'aurai une réponse, mais je tente, c'est mon seul moyen

Merci

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet
Highlighted

Re: Migration

Bonjour,

Mais comment font les anciens clients qui ne peuvent pas contacter de sav SFR et qui utilisent une wedmail @Neuf bloquée en migration ?? Je suis dans ce cas et je ne sais comment faire!

Merci

Highlighted

Bonjour,

Je suis ancien client, utilise toujours mes mails @Neuf et n'ai aucun moyen de joindre le sav pour ce problème.. Je ne pense pas être seul dans ce cas..une idée pour me sortir de cette honteuse situation .?..merci

Highlighted

Post(s) : 3916

Sujet(s) : 83

Merci(s) : 1105

Réponse(s) acceptée(s) : 60

Article(s) sur le blog : 3

Expert internet

Bonjour,

En tant qu'ancien clien, vous pouvez toujours contacter l'assistance SAV via Twitter @sfr_SAV ou par messenger associé à leur compte Facebook

Capture.PNG      

Envoyé depuis Generic Android 9.0
Highlighted

Post(s) : 3916

Sujet(s) : 83

Merci(s) : 1105

Réponse(s) acceptée(s) : 60

Article(s) sur le blog : 3

Expert internet

Re: Ancien client utilisant toujours @neuf comme mail principal mais BLOQUE EN MIGRATION!! URGENT

Bonjour
Tentez @sfr_SAV sur Twitter ou messenger

Capture.PNG      

Envoyé depuis Generic Android 9.0
Highlighted

Post(s) : 1

Boîte mail inaccessible en cours de migration

[ modifié ]

Bonjour, depuis samedi ma boîte mail sfr est inaccessible.
Il m'est indiqué qu'elle est en cours de migration. Quand j'appelle le service client on me dit de patienter mais j'ai bien senti que la personne n'avait pas de solution à m'apporter....
Avez vous déjà été confronté à ça ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Huawei ANE-LX2
Highlighted

Post(s) : 1

webmail phising

[ modifié ]

Bonjour;

suite à une consultation de mon webmail j'ai découvert je pense une annomalie.

En effet lors de la tentative de webmail on m'a informer que on email était bloqué via ce lien alors que mon logiciel outlook était fonctionnelle je pense que soit vous avez un incident technique ou soit un pro du phishing vous à détourner .

https://webmail.sfr.fr/fr_FR/412.html 

webmail phish.PNG

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 9

Merci(s) : 5

Migration sans préavis : inadmissible!

[ modifié ]

Bonjour,

Ma boite mail est inaccessible depuis tôt ce matin, soit disant pour cause de migration. Qu'est ce que c'est que cette migration qu'on fait en pleine journée, sans avoir prévenu? Ma boite mail est aussi  usage professionnel, donc JE NE PEUX PAS TRAVAILLER! Décidément, ça continue : SFR se moque du monde, et en premier lieu de ses clients!

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Post(s) : 12

Re: Migration sans préavis : inadmissible!

Bonjour , la mienne aussi bloquée depuis samedi dernier et aucun rappel de SFR pour résoudre le problème et moi aussi adresse mail boulot une honte 

Highlighted

Post(s) : 9

Merci(s) : 4

Appelez de nouveau le 1023 c c'est un problème technique tout simplement je parle mes Mails sur mon téléphone portable
C est rétabli de nouveau je peux de nouveau recevoir mes messages sur mon téléphone portable
Envoyé depuis Generic Android 2.0