Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Re: Adresse mail a disparu de la base SFR

Il semblerait que pour les clients qui ne sont plus chez SFR, les adresses mails secondaires sont désormais interdites. A quand pour les adresses principales?

Highlighted

Post(s) : 48

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 28

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Mais si.

J'ai créé une règle contre @taobao.com . Pas besoin de "info".

Tout taobao passe, désormais dans la boîte indésirables.

Highlighted

Merci(s) : 1

Bonsoir
C est de pire en pire ....... et ça commence à faire long
.......
Sachant que nos activités professionnelles vont changer je pense vraiment à changer d opérateur....
Merci de me dire si cela avance
Envoyé depuis Samsung SM-A505FN
Highlighted

Post(s) : 1

Déblocage utilisation adresse mail

[ modifié ]

Bonsoir, sfr a bloqué l'usage de ma boite en novembre dernier car je ne l'utilisai plus mais me dit que si je la réutilise dans les 6 mois (soit avant mai 2020), je pourrai la ré utiliser normalement. Ce soir je ne peux ni envoyer, ni recevoir de mail. Comment faire pour que la boîte soit débloquée?
Merci à vous

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

J'ai le même souci de messagerie depuis des semaines à chaque fois je contact red sfr par chat, ils interviennent le problème dsiparait quelques temps puis revient, je me demande si je ne vais pas changer de FAI

Highlighted

Post(s) : 2044

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 520

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 9

Re: 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets d'interpeller @pantuoro et @Thierry pour qu'il prenne connaissance de vos problématiques respectives.

Merci @baloo01fr pour tes interventions.

@PascalduMedoc, les services RED et SFR sont bien distincts, je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent. Et comme vous l'avez déjà fait, seul service client RED, pas celui de SFR, pourra accéder à votre dossier pour intervenir.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Post(s) : 3

PLus d'accés à mes mails sur l'application SFR

[ modifié ]

Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus accés à mes mails sur l'application mobile SFR.

J'y ai encore accés depuis le site internet mais cela est beaucoup moins pratique sur le téléphone !

Je précise que j'ai une adresse en club-internet.fr

Par contre sur l'appication j'ai toujours accés à mes contacts.

Merci de votre assistance.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Ca fait plusieurs mois que cela dure pour moi
Y EN A MARRE
SVP faites quelque chose
Envoyé depuis Samsung SM-A505FN
Highlighted

Post(s) : 8

Merci(s) : 4

Problème avec boîte mail SFR

[ modifié ]

Bonjour cela fait 2 jours que je ne peux pas recevoir ni envoyé de mail. L’appli SFR Mail se lance correctement mais les nouveaux mailS ne charge pas.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 11

Re: Problème avec boîte mail SFR

Bonjour pareil pour moi. Depuis le 29/01 je ne reçoit plus de mail  avec mes messageries classiques ((outllok, gmail,...)

J'arrivais encore jusqu'à hier soir  utiliser webmail sfr mais depusi ce matin je n'arrive même plus à chargher mes mails existants