Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir retourner à l'envoyeur certains mails directement dès leur arrivée sur le serveur Imap.sfr de façon à ce qu'ils ne me soit pas envoyé sur ma boîte mail personnelle ... Est-ce possible ?
Envoyé depuis Archos 50 Platinum 4G
Highlighted

Post(s) : 4140

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 1210

Réponse(s) acceptée(s) : 307

Bonjour @XYZ538 ,

Je n'ai jamais essayé de faire ça, mais c'est probablement possible avec un transfert

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters

- puis onglet "Transferts"

- puis "Créer une nouvelle règle"

- donner un nom à cette règle

- dans "adresse du compte" mettre l'adresse vers laquelle vous voulez renvoyer les mails

- ne pas cocher la case "Garder une copie des mails"

- ensuite dans "L'expéditeur est" mettre la même adresse que dans "adresse du compte"

Pour résumer un mail venant de machin@truc.com sera renvoyée vers machin@truc.com sans rester dans votre "boîte de réception"... du moins si le transfert veut bien fonctionner.

Highlighted

Post(s) : 75

Merci(s) : 26

bonjour,

d'ailleurs pour Taoboa on peut faire comment pour créer cette règle ??

je ne peux créer aucune nouvelle règle !!!! à ce jour

Highlighted

[ modifié ]

Bonjour @Molf ,

Pour taobao, la règle ne servira à rien.

Info@taobao.com n'existe pas, vous pouvez le vérifier ici--> https://www.validmail.fr/tester_mail

Si le transfert échoue (à cause d'une adresse invalide par exemple), le mail retombera dans votre boîte de réception.

EDIT : vérifiez que vous ne pouvez toujours pas créer de filtre ou transfert, j'ai l'impression qu'il y a eu une mise à jour du webmail.

Highlighted

Post(s) : 75

Merci(s) : 26

Merci je vais essayer et après j'arrête tout.. un peu marre. Bonne journée
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Merci Baloo01 pour votre réponse ... Mais il s'agit de mon application BlueMail pour Android sur lequel je reçois mes messages sur toutes mes adresses mail par l'intermédiaire de Imap. SFR et pour l'envoi via SMTP.fr et je n'ai pas accès aux réglages que vous indiquez.
Très cordialement
Highlighted

@XYZ538 ,

On parle bien d'IMAP ? 

Un message qui sera transféré par une règle du webmail n'apparaitra pas dans Bluemail.

Ces réglages sont accessibles sur le webmail SFR par l'intermédiaire d'un navigateur, aussi bien sur fixe que sur mobile.

A noter, si le transfert échoue pour une raison ou une autre, le mail tombera tout de même dans la boîte de réception (pour éviter les pertes de mails)

Highlighted

Bonjour,
Effectivement l'expéditeur est info@taobao.com et il s'agit d'une adresse invalide ou qui n'existe pas ... Je ne comprends pas comment une adresse qui n'existe pas peut inonder de nombreux destinataires avec des mails espions. C'est assez inadmissible ... Les serveurs SFR devraient éliminer ce type d'adresse
Merci
Cordialement.
Highlighted

Merci(s) : 1

Appli SFR Mail: Envoi & Réception de mails impossible depuis cet après-midi, problèmes similaires sur sfr mail internet la semaine dernière

[ modifié ]

Bonjour à tous,

mon problème: La connection avec les serveurs ne se fait plus sur l'appli SFR Mail sur mon téléphone.

Contexte: Smartphone marque Samsung, OS Androïd, messagerie numericable.fr, version appli V2.3.1 (version à jour).

Depuis hier, ralentissement des serveurs, jusqu'à une impossiblité de connection depuis cet après-midi.

Heureusement, malgré des problèmes similaires sur la messagerie internet version pc, plus de problème actuellement. Mais le site sfr mail sur téléphone est quasi-impossible à utiliser, et on n'a même pas la possibilité de se déconnecter (protection des données pas terrible).

Pour info: Cache de l'appli vidé cet après-midi, réinitialisation de l'appli effectuée (via l'appli elle-même), problème persistant.

J'en ai marre! Entre un problème de modem résolu il y a même pas 3 semaines, maintenant l'appli mobile qui m'est en plus indispensable en ce moment...

Pour compléter ce que je viens de le dire dans un autre post, si vous voulez couler numericable/SFR, continuez! Vous êtes sur la bonne voie !

Mais pensez aux clients. On paye pour avoir un service. Et on a un service.... de M...E !

Bien à vous et bonne journée.

Edit CM :Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Une partie a été modérée car elle ne respectait pas les Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Les insultes sont interdites.

Highlighted

Post(s) : 1

compte mail SFR est bloqué

[ modifié ]

Bonjour,

il m'est impossible de me rendre sur ma messagerie.

En rentrant mes identifiant et mon mot de passe, je suis rediriger vers sfr.fr > Suite à une mauvaise manipulation de mon mot de passe, mon compte mail SFR est bloqué

Je ne suis plus client sfr et n'avais pas renseigné d'email de récuperation .

cordialement 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.