le 07-05-2018 18h41
c'est fini ;o)
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le 07-05-2018 18h50
Petit récap
Pour le panneau ci dessous, tu as le choix
- soit laisser la case "Utiliser les mêmes paramètres....." cochée
- soit cocher la case "Se connecter à l'aide de" et remplir les deux zones
Penser à cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification"
le 07-05-2018 19h17
Merci pour ton investissement baloo, j'ai tt fait comme t'as dit mais c'est pas mieux.
SFR a laissé entendre que ça venait de chez eux, on va attendre un peu.
Comme j'ai dit, j'ai résolu le problème en utilisant mon adresse SFR pour mes mails sortants et mes mails Orange rentrent sans problème.
Tchuss
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le 07-05-2018 19h21
As-tu essayé les deux méthodes d'authentification ?
- soit laisser la case "Utiliser les mêmes paramètres....." cochée
- soit cocher la case "Se connecter à l'aide de" et remplir les deux zones
On a déjà eu des surprises, l'une fonctionnait mais pas l'autre.
le 07-05-2018 19h37
non pas plus, je verrai ça plus tard et j'espère que dans une prochaine vie je ne serai pas informaticien
Je te tiendrai informé
le 07-05-2018 21h11
C'est bon Baloo, ça fonctionne, t'as bien bossé, Merci
le 08-05-2018 8h39
le 12-05-2018 21h39
J'ai le même souci....
Donc la consigne c'est d'attendre que celà fonctionne quand SFR voudra bien faire le nécessaire !!!!
le 13-05-2018 0h19
le 13-05-2018 16h49
même probléme, 1 solution officielle?