Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4276

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 1300

Réponse(s) acceptée(s) : 326

Re: probleme gestion boite mail

Bonjour,

Vous pouvez essayer de vider cache/cookies/... de votre navigateur :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
ou carrément le réinitialiser :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

Essayez aussi avec un autre navigateur internet.

Si rien de tout cela ne fonctionne, essayez de contacter l'assistance

Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
- Téléphone au 1023
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

Highlighted

Post(s) : 1

problème envoi mail qui ne se fait pas

[ modifié ]

bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma demande mais depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer d'email via ma boite mail sfr (aussi bien sur l'ordinateur que sur l'application de mon téléphone)

les mails ne partent pas, ca bascule directement dans le dossier brouillon et je ne peux pas les envoyer

sur l'application, j'ai juste un message qui dit qu'il y a une erreur qui est survenue et que mail passé en brouillon

sur l'ordi ça me dit "votre mail n'a pas pu être envoyé, un des paramètres est incorrect 550:550 5.7.1 email rejected per SPAM policy"

que dois je faire pour remédier à ce problème ?

merci a vous

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Très bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 11

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour Sammy, j’ai exactement la même chose que vous aussi bien sûr PC que sur l’application.... bravo à SFR pour leurs aides à ce sujet .... en 2019 , une boîte email qui ne fonctionne pas c’est Ballot , j’ai tout essayé rien à faire .. ça ne veut pas .... je vais leur faire une belle pub !!! Écoutez moi , car nous ne sommes pas les 1ers .... brefff , bon courage à vous et peut être ... vont ils se réveiller un jour... par contre le prélèvement, lui n’a jamais de retard ....
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

baloo01fr, les contacter!!! Faut il déjà avoir quelqu un qui s’exprime Correctement en Français déjà et de deux, bien souvent il est plus novice que moi , les manip je les ai déjà faites ...ou alors , on m’a déjà dit , vous savez ce qu est un clic droit sur une souris ....ce sont des personnes «  lambda » chez sfr ...
Highlighted

Post(s) : 57

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 105

Re: problème envoi mail qui ne se fait pas

Bonjour Sammy42

Lorsque l'on envoie un mail via

le webmail

l'App SFR Mail smartphone

smtp sur logiciel de messagerie PC , tablette, smartphone

le mail passe par un antispam sortant .

C'est pour éviter que la plate-forme SFR Mail serve de relais à du spam, mail malveillant .

L'erreur 550:550 5.7.1 email rejected per SPAM policy indique que l'antispam sortant a trouvé que votre mail était un spam .

Je ne juge pas , il y a peut être erreur , les antispams ce n'est pas de la science exacte .

Il y a peut être dans votre mail un lien vers un site qui ne plait pas à l'antispam , je ne sais pas

C'est juste pour indiquer la signification exacte de ce message d'erreur

Highlighted

Post(s) : 1

blocage boite mail et impossibilité de débloquer car pas de mail de secours pour mes parents

[ modifié ]

Bonjour, mes parents ont résilié leur ligne depuis 2017 mais utilisent toujours leur boite mail<; aujourd'hui elle est bloquée.

J'ai fait toutes les manip, mais pas de mail de secours <; on me dit d'appeler le service clients mais pas de réponse, comment faire ? 

Qui dois-je contacter ou peut-on m'aider ? Merci d'avance

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Bonjour , je viens de vous lire , mais au niveau de la réception c’est pareil on ne les reçoit pas ... et pour l’envoi de mes mails , je doute des spams... avec l’envoi de mes mails aux boîte d’’interim et certains sites des services publics ... donc les spams .. ça m’étonnerait... Mais pour la réception de nos mails , vous ne donnez pas de réponses ... bizarrement ... et pour les spams , je recevais de faux mails de recruteurs venant de chez pôle emploi, alors pourquoi cela arrivent bien dans ma boîte de réception... et non dans les spams au cas où ... une réponse à cela ????
Highlighted

Avec Gmail, il n’y a aucun soucis , bizarrement.... mais devoir tout refaire et tout changer pour repasser par Gmail et où la Hotmail c’est embêtant car mon adresse mail SFR est ma principale depuis environ + de 10 ans ..., il y a bien un problème quelque part chez sfr , votre nouveauté «  anti spam » n’est pas au point c’est tout...
Highlighted

Et des spams malveillants comme vous dites , ils en passent ... enfin ils en passaient quand tout fonctionnait ...alors pour l’anti spam sortant qui permet d’eviter à La plateforme sfr mail d’envoyer des spams malveillants ... est une «  passoire »... Si une adresse d’un interlocuteur sure part dans les spams automatiquement ( ou presque) , on peut toujours attendre nos réponses à nos mails envoyés ... et je ne parle pas des Fishings! Brefff...
Highlighted

Post(s) : 57

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 105

Bon je ne vais pas polémiquer , mais je reçois du spam /phishing de Gmail , yahoo, AOL donc ça passe de partout

Pour info , les malfrats ou organisation utilisent les techniques suinavntes :

- utilisation d'un grand nombre d'expéditeur existant ou pas , ce qui rend le filtrage par expéditeur inutile

- utilisation d'un  grand nombre d'IP (en gros serveur d'envoi ) , donc détection serveurs qui passe en dessous des radards

- plutôt que des serveurs, essayer de compromettre un grand nombre de PC d'internautes (réseau de botnet) , là coté opérateur , on ne va pas couper des box Internautes en nombre

- les mails sont parfois un peu différents de l'un à l'autre histoire de ne pas facilier le travail des antispam

avec ça les opérateurs doivent décider si on rejette ou pas des mails, sachant que c'est tout de même de la correspondance privée pour laquelle il faut prendre une décision pour chaque mail .