Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 2

Re: Bonjour à tous et toutes, Navré de la situation et des p...

Youpiiii, de nouveau opérationnel Smiley heureux

Post(s) : 3833

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 924

Réponse(s) acceptée(s) : 287

@nelpel  a écrit :

Youpiiii, de nouveau opérationnel Smiley heureux

Ah ? Vous avez rechargé la page ?

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re-bonjour,

Maintenant cela fonctionne, mais pour combien de temps ?

Il faudrait que SFR trouve une solution parce que cela commence à être gavant.

Cordialement.

Paulo.

Paulo

Post(s) : 1

Récupérer ma boite Mail

[ modifié ]

Bonjour, 

apres avoir formatté mon Pc,

j'ai sohaité recuperer les mail sur mon ancienne adresse lxxxxxxo@neuf.fr.

J'ai perdu le mot de passe du compte liee à cet adresse et de celui de recuperation .... 

comme faire ?

Merci beacoup 

Gianluca

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Post(s) : 2182

Merci(s) : 507

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Récupérer ma boite Mail

[ modifié ]

@Luky75  a écrit :

Bonjour, 

apres avoir formatté mon Pc,

j'ai sohaité recuperer les mail sur mon ancienne adresse lxxxxxxo@neuf.fr.

J'ai perdu le mot de passe du compte liee à cet adresse et de celui de recuperation .... 

comme faire ?

Bonjour @Luky75 

Au fait, il a-t-il chez toi un crayon et un papier où tu pourrais copier tous tes logins et mots de passe ?

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Messagerie bloqué

Bonjour, une de mes messageries a été bloquée suite à 5 erreur qui n'ont d'ailleurs pas été commise. Le problème, est que je ne peux pas pas réinitialiser le mot de passe n'ayant pas renseigné de numéro de tel ou email de secours et ce mail a été créé hors de mon offre internet. Existe-t-il une solution ce mail étant ma messagerie principale. Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

mail sfr vers hotmail.fr

impossible d'envoyer toto@sfr vers bibi@hotmail.fr, mais l'inverse est possible.Curieusement  toto@sfr peut repondre au message bibi@hotmail.

Avez vous deja rencontrer ce pb?

Post(s) : 3

Re: SPF permanent error 550

Bonjour,

je n'arrive plus a acceder a ma boite mail Noos.fr

J'ai changé le mot de passe comme indiqué ci-dessous mais rien n'y fait, je suis en boucle.

L'onglet de mon navigateur web affiche "Droits coupés"

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :

Le chat technique indique le message suivant: "Le Chat Technique est momentanément indisponible"

Pour info: J'ai été obligé de résilier mon compte Noos Box afin de passer sur SFR BOX 4K Premium depuis 3 ans mais ai gardé mon compte email Noos que j'ai l'habitude de consulter via le Webmail SFR depuis quelques mois.

Merci de me dépanner ou de me dire comment procéder, ces très urgent car j'ai des billets d'avions que je ne peux pas récupérer !!!

Par avance, merci de votre aide 

Post(s) : 3833

Merci(s) : 924

Réponse(s) acceptée(s) : 287

Bonjour @sandpol ,

Avez-vous essayé de consulter votre boîte mail à l'aide d'un courrielleur (Thunderbird par exemple) ?

Il y a eu des cas où la boîte mail était inaccessible par le webmail mais fonctionnait sous Thunderbird.

Attention, si vous tentez votre chance, il peut y avoir une bizarrerie avec les mots de passe.

On a rencontré des cas où le changement de mot de passe était mal pris en compte et c'était l'ancien mot de passe qui fonctionnait pour les courrielleurs.

Post(s) : 3

Bonjour @baloo01fr ,

Oui, testé !

En fait je consulte mes emails via mon iPhone en ayant créé une boite il y a plusieurs années et aussi sur mon ordi fixe maison iMac avec Outlook pour Mac.

Le webmail est occasionnel !

comme il m'était impossible de relever mon courrier, je me suis connecté sur le webmail SFR afin de vérifier si ça fonctionnait ou pas et c'est là que j'ai constaté que les droits étaient coupés.

Comme il est connu que cela peut être une action de protection en cas de spam, je me suis dit que ma boîte avait peut-être été spammé

Après vérification dans ma boite d'envoi, j'ai constaté qu'il y avait des dizaines d'emails envoyés à des destinataires Russe (avec texte en Russe) alors que je n'ai pas de Russe dans mes contacts et que je ne parle pas cette langue.

En conclusion, il y a bien eu une action automatique ayant coupé mes droits sur ma boîte email mais j'aimerai savoir comment la récupérer ?

Si vous avez une idée ?

Merci