il y a un mois
Bonjour
Si appel au Service Client ou via Chat Technique , indiquer que les droits de votre boite aux lettres sont bloqués dans SFR Mail . Il faut remettre les droits pour votre boite aux lettres. Il y a les outils au Service Client pour remettre les droits au nominal via différents niveaux de support Service Client. Si votre boite a été coupé , votre boite / adresse mail a servi à envoyer du spam , mail malveillant .
Vérifier dans son Espace Client que SMS de contact et mail de contact sont toujours bien les votres (sert dans les cas réinit mot de passe et "j'ai perdu mon mot de passe" ) puis changer son mot de passe (et mettre à jour ensuite dans ses logicilel de messagerie et Application smartphone SFR )
le il y a 4 semaines - dernière modification le il y a 3 semaines par Thomas
Au secours je n'accéde plus à ma messagerie sfr même sur le navigateur google une fenêtre m'indique que je doit créer une adresse mail !!!!!!!!!!!
Si quelqu'un du forum a une réponse
Merci par avance
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
Date d'inscription : 21-02-2013
Post(s) : 2195
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 511
Réponse(s) acceptée(s) : 108
le il y a 3 semaines - dernière modification le il y a 3 semaines par Alexandre
@fabdro a écrit :
Au secours je n'accéde plus à ma messagerie sfr même sur le navigateur google une fenêtre m'indique que je doit créer une adresse mail !!!!!!!!!!!
Si quelqu'un du forum a une réponse
Merci par avance
Bonjour @fabdro
> Si quelqu'un du forum a une réponse
Oui, tout à fait, pour ne plus avoir affaire à ce ******************** : Profites-en pour prendre cette nouvelle adresse chez un opérateur qui n'a pas de problèmes.
Deux recommandations :
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les règles de courtoisie ni les CGU, nous vous invitons à surveiller votre langage.
le il y a 3 semaines - dernière modification le il y a 3 semaines par Thomas
Bonjour, je ne peux plus envoyer de mails un message s’affiche automatiquement quand j’essaie «erreur à l’envoi de mail , activité anormal, veuillez contacter le chat technique etc » mais impossible d’écrire au chat technique car il est depuis une semaine « momentanément indisponible ». Je reçois très bien mes mails mais je ne peux pas y répondre que faire ? Avez vous un numéro de téléphone à me donner ?
Merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
Date d'inscription : 17-03-2013
Post(s) : 10
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
le il y a 3 semaines - dernière modification le il y a 3 semaines par Thomas
Bonjour,
je viens de revenir chez SFR pour avoir la fibre et lors de l'accès à la messagerie, il s'affiche " erreur lors de l'accès au compte, aucun message n'a pu être récupére de l'adresse xxxxxxxxx".
Cela se passe sur 2 adresses sur les 4 qui sont enregistrées.
Lors de la création des adresses cela a bien fonctionné, puis une adresse, en erreur, et hier la 2ième.
Je précise que lorsque j'ai quitté SFR, j'ai gardé mon adresse et ma boite mail SFR.
Pourquoi ce message et que faut-il faire?
D'avance merci pour vos solutions.
Cordialement.
Paulo
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 3615
Sujet(s) : 72
Merci(s) : 1002
Réponse(s) acceptée(s) : 60
Article(s) sur le blog : 8
il y a 3 semaines
Date d'inscription : 25-06-2014
Post(s) : 20
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 14
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Ce matin, ça a duré quelques minutes, et voilà que ce soir, ça recommence: le webmail affiche "chargement en cours" sans rien charger.
Thunderbird dit : "échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur courrier pop3 a répondu : internal server error"
Ça fonctionnait cet après-midi, je n'ai évidemment rien touché à mes ordis...
C'est d'un pénible...
Date d'inscription : 15-01-2013
Post(s) : 216
Sujet(s) : 9
Merci(s) : 28
Réponse(s) acceptée(s) : 2
il y a 3 semaines
Bonsoir,
Depuis quelques heures, pas d'accès au webmail, ni par pop3 pour aucun de mes comptes.
Sans doute des travaux sont-ils en cours ?
il y a 3 semaines
J'ai le même problème ce soir !
Est-ce un problème général ou lié au compte ?
Merci.