Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 41

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 87

Re: Réception des mails sur mon adresse xxx@neuf.fr

Bonjour

Si appel au Service Client ou via Chat Technique , indiquer que les droits de votre boite aux lettres sont bloqués dans SFR Mail . Il faut remettre les droits pour votre boite aux lettres. Il y a les outils au Service Client pour remettre les droits au nominal via différents niveaux de support Service Client. Si votre boite a été coupé , votre boite / adresse mail a servi à envoyer du spam , mail malveillant .

Vérifier dans son Espace Client que SMS de contact et mail de contact sont toujours bien les votres (sert dans les cas réinit mot de passe et "j'ai perdu mon mot de passe" ) puis changer son mot de passe (et mettre à jour ensuite dans ses logicilel de messagerie et Application smartphone SFR )

Post(s) : 1

mes mails

[ modifié ]

Au secours je n'accéde plus à ma messagerie sfr même sur le navigateur google une fenêtre m'indique que je doit créer une adresse mail !!!!!!!!!!!

Si quelqu'un du forum a une réponse

Merci par avance

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Post(s) : 2195

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 511

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Bonjour > Si quelqu'un du forum a une réponse Oui...

[ modifié ]

@fabdro  a écrit :

Au secours je n'accéde plus à ma messagerie sfr même sur le navigateur google une fenêtre m'indique que je doit créer une adresse mail !!!!!!!!!!!

Si quelqu'un du forum a une réponse

Merci par avance

Bonjour @fabdro 

>   Si quelqu'un du forum a une réponse

Oui, tout à fait, pour ne plus avoir affaire à ce ******************** : Profites-en pour prendre cette nouvelle adresse chez un opérateur qui n'a pas de problèmes.

Deux recommandations :

• Ne pas utiliser  de messagerie chez un Opérateur Télécom. Prendre GMAIL, la Poste.net, etc.
  • Utiliser une application de messagerie sérieuse et qui a fait ses preuves : THUNDERBIRD PORTABLE.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les règles de courtoisie ni les CGU, nous vous invitons à surveiller  votre langage.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Échec de l’envoi de l’email

[ modifié ]

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mails un message s’affiche automatiquement quand j’essaie «erreur à l’envoi de mail , activité anormal, veuillez contacter le chat technique etc » mais impossible d’écrire au chat technique car il est depuis une semaine « momentanément indisponible ». Je reçois très bien mes mails mais je ne peux pas y répondre que faire ? Avez vous un numéro de téléphone à me donner ?
Merci

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Affichage erreur lors de l'accès au compte, aucun message n'a pu être récupére de l'adresse xxxxxxxxx

[ modifié ]

Bonjour, 

je viens de revenir chez SFR pour avoir la fibre et lors de l'accès à la messagerie, il s'affiche " erreur lors de l'accès au compte, aucun message n'a pu être récupére de l'adresse xxxxxxxxx".

Cela se passe sur 2 adresses sur les 4 qui sont enregistrées.

Lors de la création des adresses cela a bien fonctionné, puis une adresse, en erreur, et hier la 2ième.

Je précise que lorsque j'ai quitté SFR, j'ai gardé mon adresse et ma boite mail SFR.

Pourquoi ce message et que faut-il faire?

D'avance merci pour vos solutions.

Cordialement.

Paulo

Paulo

Post(s) : 3615

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 1002

Réponse(s) acceptée(s) : 60

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Bonsoir, Essayez de changer votre mot de passe (au moins...

Bonsoir,

Essayez de changer votre mot de passe (au moins 10 caractères dont au moins 2 chiffres et au moins 1 majuscule ou minuscule (pas de caractères accentués)
Sinon, si vous êtes cliente SFR, contactez le service client Twitter @sfr_SAV ou sur messenger.

Capture.PNG      

Envoyé depuis Generic Android 9.0

Post(s) : 20

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 14

ipossible d'accéder à ma messagerie

Bonjour, Voilà que recommencent les problèmes sur le webmail sfr et sur l'appli.Impossible de charger les messages. Il se passe quoi ?? quand on téléphone au 1023 pour signaler on a affaire à un repondeur qui signale incident . Quelqu'un a des infos ? J'espère que nos boites ne vont pas se vider. 😔
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 48

Merci(s) : 14

Ce matin, ça a duré quelques minutes, et voilà que ce soi...

[ modifié ]

Ce matin, ça a duré quelques minutes, et voilà que ce soir, ça recommence: le webmail affiche "chargement en cours" sans rien charger.

Thunderbird dit : "échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur courrier pop3 a répondu : internal server error"

Ça fonctionnait cet après-midi, je n'ai évidemment rien touché à mes ordis...

C'est d'un pénible...

Post(s) : 216

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 28

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonsoir,   Depuis quelques heures, pas d'accès au webmail...

Bonsoir,

Depuis quelques heures, pas d'accès au webmail, ni par pop3 pour aucun de mes comptes.

Sans doute des travaux sont-ils en cours ?

Smiley gêné

Merci(s) : 2

J'ai le même problème ce soir !   Est-ce un problème géné...

J'ai le même problème ce soir !

Est-ce un problème général ou lié au compte ?

Merci.