Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 39

Blocage de spams -> Ajouter une règle Nom de la règle

[ modifié ]

Bonjour

Alors voilà: comment est-ce qu'on bloque les spams dans la messagerie sfr????

Il y a bien une "option" (ou un gadget pour être plus réaliste....) mais en fait c'est juste de la grosse daube.. ça marche pas...

il y a un gadget " Ajouter une règle" mais bon, c'est ineffectif...

Dès que tu mets le nom ou les renseignements du mail il affiche "opération impossible".. wow merci SFR super efficace!!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 34

Merci(s) : 9

Re: Boite neuf.fr bloquée malgré changement de mot de passe, ancien client SFR

Bonjour a tous

c'est quand meme aberrant que sfr ne communique pas ....

il sont au courant pourtant qu'il y a un probleme de messagerie 

entres les retours d'emails

ceux qui ne peuvent creer d'autres adresses emails

etc ca ne manque pas 

perso

malgré plusieurs appel chez sfr , avec soit disant un rappel d'un technicien , que j'attends toujours ....

RIEN NE CHANGE

J'ai toujours des retours d'emails

et pas d'acces a mes autres adresses emails alors que celle ci fonctionnent 

RAS le bol de sfr !!!!!

appeler le 1023

et demander a noté vos problemes pour uneeventuelle remonté ,qui dure , qui dure ,

je me demande meme si ils ont de vrais technicien .....

Deplorable , lamentable 

de se **bleep** des clients !!!!!!!

Post(s) : 2

Réception des mails sur mon adresse xxx@neuf.fr

[ modifié ]

Bonjour,

Lorsque des personnes veulent m'envoyer un mail sur mon adresse xx@neuf.fr, elles reçoivent un messge d'erreur "user unknow". Pourtant, je peux accéder à ma boîte mail (j'utilise Thunderbird) et je peux envoyer des mails avec mon adresse  neuf.fr qui est paramétrée exactement comme mon autre adresse xxx@cegetel.net (serveurs smtp.sfr.fr et pop.sfr.fr)  qui, elle, fonctionne normalement.

Pouvez vous m'aider ? Merci.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Post(s) : 1

Mail

[ modifié ]

Depuis 1 semaine touts mes nouveaux mails je ne les reçois plus ma boîte de arrêt fin octobre impossible de voir mes nouveaux mails pouvez vous me aider merci

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Crosscall TREKKER-X3

Post(s) : 7

Merci(s) : 4

Re: Réception des mails sur mon adresse xxx@neuf.fr

Bonjour

Voici les cofigurations qui fonctionnent chez moi, essayez-lzs. ( Sauf que , comme vous le savez , Cegetel ne fonctionne plus)

Cordialement

Post(s) : 7

Merci(s) : 4

ai l'impression qu'il n'y a qu'un fichie rdans mon message, au cas où.. voici la configuration de 9.

Re: messagerie bloqué

[ modifié ]

Moi aussi ma boite mail est bloquée  depuis ce matin : j'ai appelé le service client : Reponse: 

Il faut patienté  car migation de la boite . Et cela peut durer plusieurs heures voirs jours !!!! 

@lizaline  a écrit :

Bonjour,

J'ai une adresse mail neuf.fr qui est bloqué depuis une semaine, auparravant je pouvais la réinitialisé car le code était envoyé sur le numéro de portable de mon mari, mais maintenant on m'envoie le mot de passe de réinitialisation sur une adresse hotmail que je n'ai pas utilisé depuis plus de 10 ans.

Je suis bloqué, comment puis je faire ??

Quand j'appelle le service client, le problème c'est que j ai une ligne red by sfr donc il me dise de regarder sur internet ...

merci beaucoup pour votre aide

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

mail inaccessibles

[ modifié ]

Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client.

Je ne peux plus du tout acceder à ma messagerie sur mon PC

Post(s) : 2

Merci Gechoua2 pour votre réponse. Mais en essayant votre configuration je n'ai pas plus de résultats. Depuis mon 1er message où je pouvais envoyer des messages avec mon adresse neuf, mais où je ne pouvais pas en recevoir, maintenant je ne peux plus en envoyer, comme si mon adresse neuf avait disparu. Mon problème est apparu le 31 octobre, comme Sylvie921. Je pense que c'est SFR qui a fait une action à cette date. C'est rageant et  très génant car mon adresse neuf était mon adresse professionnelle. 

Mon adresse cegetel paramétrée de façon identique, bien que plus ancienne, continue à fonctionner de manière normale.

Post(s) : 2182

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 507

Réponse(s) acceptée(s) : 108

@Fred02400  a écrit :

Merci Gechoua2 pour votre réponse. Mais en essayant votre configuration je n'ai pas plus de résultats. Depuis mon 1er message où je pouvais envoyer des messages avec mon adresse neuf, mais où je ne pouvais pas en recevoir, maintenant je ne peux plus en envoyer, comme si mon adresse neuf avait disparu. Mon problème est apparu le 31 octobre, comme Sylvie921. Je pense que c'est SFR qui a fait une action à cette date. C'est rageant et  très génant car mon adresse neuf était mon adresse professionnelle. 

Mon adresse cegetel paramétrée de façon identique, bien que plus ancienne, continue à fonctionner de manière normale.

Bonjour @Fred02400 

Pour ne plus avoir affaire à ce M.E.R.D.I.E.R : Profites-en pour prendre cette nouvelle adresse chez un opérateur qui n'a pas de problèmes.

Deux recommandations :

• Ne pas utiliser  de messagerie chez un Opérateur Télécom. Prendre GMAIL, la Poste.net, etc.
  • Utiliser une application de messagerie sérieuse et qui a fait ses preuves : THUNDERBIRD PORTABLE.
Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci