Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 34

Merci(s) : 9

Re: Problème messagerie sfr.fr

une vraie usine a gaz cette messagerie 

Post(s) : 31

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 21

Impossible de joindre imap.sfr.fr (sauf par VPN) : mon IP SFR est bannie par le serveur

[ modifié ]

Depuis plusieurs jours, impossible de joindre imap.sfr.fr pour accéder à aucune de mes boites mail (sauf par VPN) : mon IP SFR est bannie par le serveur, quelque soit le poste que j'utilise.

Qu'il s'agisse d'Outlook ou de Thunderbird : Connexion à imap.sfr.fr.... (puis timeout).

Lorsque j'utilise un VPN imap.sfr.fr redevient disponible. Même avec un VPN utilisant une autre adresse IP SFR ça fonctionne (c'est vraiment lié à mon IP : 86.74.176.27)

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Pourquoi avec mon adresse IP je ne peux plus accéder imap depuis aucun poste ?

Merci d'avance de faire le nécessaire rapidement

PS : j'aimgine qu'il est inutile d'appeler le service client, leur role va être de me balader le plus longtemps possible pour à la fin tenter de me satisfaire en disant qu'ils "remontent le problème" (sauf qu'ils ne le feront pas, parce qu'ils n'auront rien compris).

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Post(s) : 16

Merci(s) : 1

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Après seulement une semaine de déblocage, mon accès à sfrmail est à nouveau coupé du jour au lendemain, pour raison d'activité anormale..
Je n'ai pas eu de souci de mot de passe, tout est enregistré.
Je ne.comprends pas ce qui a poussé à couper mes droits... une fois de plus.
Envoyé depuis Huawei ALE-L21

Post(s) : 216

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 28

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Impossible de joindre imap.sfr.fr (sauf par VPN) : mon IP SFR est bannie par le serveur

Bonjour,

@jrobin28260 

J'ai déjà eu le cas d'IP SFR bloquée.

Regardez par-là, cela pourrait vous aider à la débloquer.

Cela avait fonctionné pour moi.

https://www.spamhaus.org/lookup/

Robot clignant de l'œil

Post(s) : 1

-réception de mails impossible

[ modifié ]

Depuis 20h00 je peux envoyer des mails mais impossible de les recvoir.

Voici le message qui s'affiche :

Les connexions au serveur « imap.sfr.fr » sur les ports par défaut ont expiré.

J'ai tout vérifié. Je pense qu'il s'agit d'une panne du serveur.

Quelqu'un aurait-il des infos ?

Merci.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 41

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 87

Bonjour , 

je réponds aussi hors messagerie privée pour en faire profiter tout le monde .

Normalement un compte mail se retrouve bloqué quand SFR Mail constate qu'il y a des connexions à votre messagerie dans un temps trés court de plusieurs endroits à la fois.

C'est typique d'un compte compromis .

Une fois que votre compte mail a été débloqué , surtout changer le mot de passe, sinon il y a un  grand risque que les accès illégitimes continuent avec le même mot de passe .

Le mot de passe messagerie , espace client, forum, sfr Cloud , tout service SFR lié au compte de la ligne est le même pour tous les services .

Post(s) : 9

Merci(s) : 4

Mes mails n'arrivent pas à leurs destinataires

[ modifié ]

Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, mes mails SFR (webmail) ne parviennent pas à quasiment tous mes destinataires. Détails :

- ils partent tous correctement de chez moi 

- quasilment aucun n'arrive (gmail, yahoo...)
- message "Undelivered" (quand je fais "Demander un accusé de réception")

- ce message "Undelivered" me revient parfois des heures ou des jours après l'envoi

- je me fais des envois en copie de ces messages : à moi, ils me reviennent normalement et immédiatement

- certains messages arrivent, certains en boîte "spam" ou "indésirable"

- aucun problème quand je teste en m'envoie des mails (SFR à SFR ou SFR à mon compte Gmail)

... et le chat technique SFR semble définitivement fermé !
Merci pour vos contributions.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: compte mail bloqué à la reception pour activité anormale

[ modifié ]

@pantuoro 

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que celui que décrit par Christophe 062 il y a une semaine avec mon adresse   ...@noos.fr.

Ma boite mail n'existe plus ou a été supprimée.

J'ai lu que vous avez pu l'aider à récupérer sa boite.

Pouvez vous me communiquer les éléments de solution ?

Merci d'avance

MC

Post(s) : 34

Merci(s) : 9

Ne pas hésiter a signaler tous incidents de dysfonctionnement au 1023.....
Plus nous seront nombreux ...plus il y a de chance que sfr bouge son c..
Il encaisse bien l abonnement....et ça ne fonctionne pas comme ça devrait .
Ras le bol de sfr !
Inadmissible !
Envoyé depuis Generic Windows Phone 8

Post(s) : 1

Réception mail Outlook bloquée

[ modifié ]

Bonjour,

depuis quelques semaines, tous les mails de mes clients envoyés à partir d'Outlook sont systématiquement renvoyés à l'expéditeur avec un message de non distribution.

Après vérification des paramétrages de ma messagerie (numericable devenue SFR), il n'y a aucun filtres d'activés.

Si certains rencontrent le même problème, merci de m'informer de la marche à suivre pour débloquer cette situation.

Nicolas

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !