Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

blocage boite mail

[ modifié ]

bonjour , j'arrive par hasard sur le forum car je cherche de l'aide ; ma boite mail est bloquée et je ne sais comment faire car je ne suis plus chez sfr ; je n'ai plus acces aux messages qui me sont envoyés ... merci de bien vouloir me guider

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 3316

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 861

Réponse(s) acceptée(s) : 112

Article(s) sur le blog : 18

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour à toutes et tous, 

Si vous n'êtes plus client SFR, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour solliciter les membres du Service Client afin qu'ils procèdent au déblocage de votre boîte mail. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Post(s) : 11

Bonsoir je suis passee part twitter et la personne m a repondu qu elle ne pouvait rien faire car je n etait plus cliente...
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 2

Merci(s) : 3

Je suis passé par Facebook. Ils m’ont envoyé un lien pour réinitialiser mon mot de passe, je l’avais déjà fait hier, mais aujourd’hui cela a fonctionné.
Je te conseil de passer par Facebook !
Bonne soirée à toi
Highlighted

Post(s) : 5

Bonjour , je suis cliente SFR box et 3 mobiles et depuis une semaine plus accès à ma boîte mail . Ils me mènent en bateau , m’ont raccroché au nez deux fois . Ils ont paraît il un gros bug serveur mais pourquoi certains sont impacts et d’autres non . J’ai une adresse cegetel depuis des années via Sfr . Je ne sais pas quoi vous répondre pour vous voyez avec 60 millions de consommateurs parfois ça marche . Pour ma part j’attends encore 4 jours et après je serais en droit de résilier sans frais mais mon problème de mails importants ne sera pas résolu la galère
Highlighted

Post(s) : 2

pb de message dans les sous dossiers de la boite mail

[ modifié ]

Bonjour à tous,

sur ma boite mail, sur mon smartphone sous android, je ne vois pas les mails dans les sous dossiers. Je les vois bien dans les dossiers.

Est ce que quelqu'un à une explication/solution?

Merci.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Post(s) : 1

Mails non reçus

[ modifié ]

Bonjour,

Certains mails venant d'un expéditeur précis (comments at howlongtobeat.com) n'arrivent pas dans ma boite mail.

Ils ne sont ni dans Boite de réception ni dans Indésirables.

J'ai testé sur une autre adresse email (en @gmail.com) et tout se passe bien.

Est ce que vous pourriez m'aider?

Merci,

Adrien

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 4270

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 1298

Réponse(s) acceptée(s) : 326

Re: Mails non reçus

Bonjour,

Essayez de mettre l'adresse de votre contact dans la "liste des expéditeurs de confiance" (adresse complète ou seulement le domaine @howlongtobeat.com)

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam

Puis onglet "Expéditeurs de confiance"

Highlighted

Post(s) : 3

boite mail pleine.

[ modifié ]

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai un message qui m'indique que ma boite mail est pleine, elle est passée de 70% à 100% en quelques semaines. J'ai supprimé une bonne partie de mes mails mais je ne retombe qu'a 98 ou 99%, et en quelques jours elle est de nouveau pleine sans que je reçoive de mail volumineux.

Quel peut etre le probleme, j'ai également supprimé tous les mails dans la corbeille et autre dossiers de ce type, pourrait-il s'agir d'un piragtage?

Merci pour votre aide,

Highlighted

Post(s) : 3316

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 861

Réponse(s) acceptée(s) : 112

Article(s) sur le blog : 18

Re: boite mail pleine.

Bonjour à toutes et tous, 

@Carine29 ravi d'apprendre que vous avez pu récupérer l'accès à vos mails. La réinitialisation du mot de passe est en effet un bon réflexe à adopter. C'est d'ailleurs la solution pour résoudre les problématiques de boîtes mail bloquées pour activité anormale. 

@Grigri30 avez-vous procédé à la réinitialisation de votre mot de passe ? Vous pouvez également contacter le tchat traitant des problématiques techniques (que vous soyez client Mobile ou Fibre/ADSL).

@pascal375 Il s'agit certainement d'un problème d'affichage. Avez-vous réessayé depuis ? 

@pinoccio1 avez-vous pensé à supprimer le contenu de vos dossier indésirables ou info-pubs ? Certains spammers sont très actifs en ce moment.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !