Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 50

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 29

Re: La mise à jour de vos préférences n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer

Taobao ?

D'abord, je me suis demandé pourquoi, subitement, j'étais inondé de spams des adresses @taobao. En fait, plutôt de simples spams, je pense qu'il s'agit de phishing.

Je pensais que c'était parce qu'un cousin lointain (anglais) s'est fait hacké son carnet d'adresses.

Visiblement, ce n'est pas le cas, s'il y a d'autres internautes français qui sont touchés.

Par contre, je n'ai eu aucun problème pour rajouter @taobao à ma liste d'indésirables.

Mais, puisqu'on est sur le sujet, je reçois beaucoup du style suivant, dont la partie qui suit mx. change

samsung@mx.askwaterdont.net

samsung@mx.valvepeople.net

J'aurais voulu rajouter samsung@mx.*.net aux indésirables, mais le * n'est pas accepté.

Utiliser * est, pourtant, un format standard.

J'imagine que ce serait un voeu pieu que SFR s'y adresse.

Highlighted

Post(s) : 2059

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 525

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 9

Re: La mise à jour de vos préférences n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets d'indiquer la réponse de @SGDA concernant les messages d'erreur code 451 : 451 4.3.0 :

"Ce message traduit un manque de ressources de stockage temporaire ou défié au niveau du serveur mail, soit physique, soit à cause d'un traffic important de gros messages (envois ou réexpéditions vers serveurs défaillants)

Plus qu'à espérer que SFR prenne conscience du problème.
Dans ce genre de crise, il n'est pas possible d'effacer les messages en souffrance, on peut les retarder, mais aussi temporairement limiter la taille des messages.
Au cas où cela serait mis en œuvre, privilégier des messages n'incluent pas le message auquel on répond, ne pas utiliser le format html.. et éviter les pièces jointes (inclure un lien de téléchargement via un cloud)"

Concernant les soucis de spams (Taobao ou autre), il existe un sujet dédié, je vous invite à vous y rendre. Sachez qu'effectivement, le problème est connu et les techniciens planchent dessus.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Post(s) : 1

Compte verrouillé tous les mois

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai mon compte webmail qui se verrouille tous les mois.

Je le débloque et hop, un mois après(plus ou moins), c'est à nouveau verrouillé (compte verrouillé suite à 5 tentatives de mot de passe incorrect).

Je suppose donc qu'une tentative de piratage de mon compte se fait par un robot.

Outlook fonctionne toujours et mon Webmail fonctionne toujours tant que le cookie est en cache.

Le support SFR ne peut rien faire.

Est-ce que quelqu'un de SFR est ici et pourrait prendre une évolution technique ?

Il faudrait par exemple, pouvoir bloquer les accès webmail venant de Russie... ou autre solution technique.

Car pour le moment, je suis condamné à vie à devoir réinitialiser mon mot de passe chaque mois.

Cordialement.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 5

Merci(s) : 6

Re: Impossible d'ouvrir ma boite mail

[ modifié ]

Bonjour , avez vous essayer de débrancher du transfo la box pendant une minute , éteindre le PC  et rallumer tout le monde , ça peut réinitialiser ce que ça peut ! Depuis 1 mois SFR est à la ramasse et comme ils n' investissent rien dans la maintenance tant matériel que  personnel qualifié , je ne parle pas de leur plateformes " techniques) qui lisent leur fiches et ne comprennent rien au langage courant français , donc disais-je , c' est pas près d' être résolu . 

Edit CM :Une partie de votre message a été modérée car elle contraire aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum.

Highlighted

Merci(s) : 1

Mails Disparus

[ modifié ]

Bonjour,

Hier soir fin de soirée je me suis aperçu que les 3/4 de mes mails avaient disparus de ma boite de reception. (dont des mails très important)

Pour les mails restant ils ont tous (SPAM) rajouté devant l'objet du mail.

Je me suis envoyé des mails de testent pour voir si l'adresse mail fonctionnait, je les ai bien reçus mais 1h après ils ont disparus à leur tour.

J'ai donc contacté vos services techniques plusieurs fois (appel coupé et la personne ne m'a jamais rappelée) afin de resoudre ce problème rapidement. On m'a egalement demandé de contacter le tchat en ligne d'assistance mais bien évidemment le tchat est indisponbile...

J'ai fais toute les démarches qui sont proposées sur l'assistance en ligne sfr (changement de mdp ect...) et les vérifications sur mon compte.

Je n'ai pas utilisé mon adresse mail pour commander sur amazon.

Donc je ne sais plus quoi faire pour regler ce problème, c'est très important que je retrouve ces mails disparus.

Pour information dans le dossier mails envoyé tout mes mails envoyés sont bien présents.

Donc je ne comprends pas pourquoi il y a que les mails de ma boite de réception qui ont disparus.

Y a t-il une solution...?

Bonne journée.

Highlighted

Impossible de télécharger et lire pièces jointes sur sfr mail depuis mon tph portable

Bonjour à toutes et tous. Je rencontre 1 problème sur mon portable téléphone. Je suis chez Orange et sur mon écran j'ai installé sfr mail. Je peux lire mes messages mais impossible de lire les pièces jointes. Je rencontre ce problème depuis quelques temps. Il met téléchargement en cours.... et rien ne se passe. Qui peux me donner la solution svp ? Merci d'avance 🙏😉
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

BOITE MAIL SFR BLOQUEE

Bonjour

J'ai bloqué ce soir ma boite mail suite à 5 erreurs de mot de passe. j'ai retrouvé mon mot de passe mais ma boite mail est désormais bloquée. 

J'ai essayé de joindre le service technique par téléphone sans succès car je ne suis plus client box SFR (j'ai uniquement conservé ma boite mail sfr.fr et je suis désormais client RED BY SFR tel mobile).

Pouvez-vous me contacter afin de débloquer ma boite mail?

Merci

Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Adresse mail a disparu de la base SFR

Bonjour, avez-vous trouvé la réponse car je suis un peu dans le même cas que vous.Je n'ai que mon adresse principale, mes secondaires ont disparu comme par magie dont une en neuf.fr qu ej'utilisais depuis 13 ans .J'ai perdu bcp de messages et sfr ne la reconnait plus . J'ai  donc recréé une autre adresse sfr  fonctionnelle mais qui n'apparait pas sur mon compte client.J'attends que sfr me recontacte...Cdlt  

Highlighted

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

retour de gmail vers boite sfr

Bonjour à tous désolé si je ne suis pas dans le bon sujet je n'ai pas trouvé la rubrique correspondante... mon problème est le suivant , j'ai configuré ma boite gmail pour recevoir les emails en provenance de ma boite sfr mais je souhaite revenir en arrière et ne plus me servir de gmail , je n'y arrive pas j'ai supprimé  gmail mais mes messages n'apparaissent plus dans la boite sfr sauf quelques spams auriez-vous une solution merci par avance 

Highlighted

Post(s) : 7

Re: Adresse mail a disparu de la base SFR

Bjr,

je n'ai pas toujours pas de réponse concrète à ce jour. Je me suis tourné vers ce forum pour obtenir des réponses dans la mesure où n'étant pas client chez  SFR je n'ai acun accès au support. Je ne comprends pas la manière de communiquer de SFR

Cordialement