Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Droits coup

Je reçois ça :

Cher(e) abonné(e),

Nous avons détecté des activités non conformes aux conditions d'utilisation.

Veuillez respecter la procédure en cliquant sur Espace-SFR-Mail pour vous identifier correctement afin d'éviter toute interruption du service mail.

(Ou votre compte sera bloqué et vous ne pourrez malheureusement plus recevoir de mails)

Vos mails vous suivent partout.

Après 12 ans sans histoires chez Numéricâble, 2 mois d’ennuis avec la mutation vers SFR, voilà que j’ai des activités non conformes.

En cliquant sur le lien du courrier on arrive sur https://falle-most.web.app/

Avec une page ressemblant à l’espace client et demandant identifiant et mot de passe

Je vois que l’émetteur est

SFRespace.annonceurs

Adresse : fernanda.opdenacker@telenet.be

Le titre :

France.info:Tic-Tac, Tic-Tac...Avis de_suppression..@..Tic-Tac,

Le titre fait amateur ; phishing ?

Post(s) : 216

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 28

Réponse(s) acceptée(s) : 2

[ modifié ]

Ça sent le phishing à plein nez...

À signaler à https://www.signal-spam.fr/

Petite analyse de l'adresse web : https://zulu.zscaler.com/submission/56c3b02e-74d2-4220-8958-ed8f44e3e669

70% suspicious !

Testé aussi ici : https://www.virustotal.com/gui/url/f83d4c479a5f5735db5c95e119552f8b8721f60ee9385c8e7f7c9a5e5fb1b2bc/...

Transférez ce mail à : emailsuspect@sc.sfr.fr

J'espère que vous n'avez pas donné vos informations de connexion... Homme frustré

Post(s) : 1

COMMENT EVITER L'IDENTIFICATION DANS SFR MAIL

bonjour,

plusieurs fois par jour, je dois taper mon identifiant et mon mot de passe dans SFR MAIL ; y a t-il un moyen d'éviter cela, au moins pour l'identifiant ?

cordialement

Post(s) : 7

Non, je n’ai pas donné mes informations de connexion, mais je l’aurais fait il y a 2 mois lors de la longue mutation de ma boîte mail.

Je vais signaler comme conseillé.

Encore merci.

Post(s) : 34

Merci(s) : 9

[ modifié ]

pruudence avec ce genre d'email

c'est tellement facile 

en ce qui me concerne , moi aussi je trouve que ca ressemble a du pishing

Post(s) : 34

Merci(s) : 9

je vais contacter Yahoo par l'intermediaire de cette page ci dessous

https://postmaster.verizonmedia.com/sender-request

mais je ne comprends pas tout ce qu'il faut remplir ......

SI quelqu'un peux m'aider 

merci d'avance 

Post(s) : 2414

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 579

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Bonjour à tous et merci pour vos interventions, 

En effet, cette page ressemble à une tentative de phising...
La page n'est pas en https, elle date de 2016, c'est un copier-coller du design de l'accès à l'Espace Client SFR de 2016.

Je vous invite à transférer les mails suspects à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr.

@NAPOIV vous avez la possibilité d'enregistrer vos identifiants et le mot de passe associé via le gestionnaire de mots de passe qui est proposé dans votre navigateur Web (Firefox, Chrome, Edge, Opera...) ? Normalement, une fois que vous tapez ces deux données, le navigateur vous propose de les retenir. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 6

Bonjour,

Un interlocuteur avec une adresse dans un domaine précis (@... confidentiel )n'arrive pas à m'envoyer un email vers mon adresse en @sfr.fr 

en faisant quelques tests j'arrive à envoyer des emails vers mon adresse en @sfr depuis gmail par exemple.

il semblerait que ce soit le domaine précis (@... confidentiel ) qui serait blacklisté par erreur par sfr??

Le champ SPF du domaine est bien configuré (et cela depuis des années)

le détail de l'erreur que je reçois est ci dessous:

Code d’état : 550 5.7.23

Cette erreur se produit lorsque la validation SPF (Sender Policy Framework) du domaine du destinataire échoué. Si vous êtes l’administrateur du courrier du destinataire, vérifiez auprès de votre bureau d’enregistrement de domaines que les enregistrements SPF associés à votre domaine sont configurés correctement. Office 365 ne prend en charge qu’un seul enregistrement SPF (c’est-à-dire, un enregistrement TXT qui définit SPF) pour votre domaine. Incluez le nom de domaine suivant : spf.protection.outlook.com. Si vous disposez d’une configuration hybride (c’est-à-dire, si certaines de vos boîtes aux lettres se trouvent dans le cloud et d’autres en local) ou si vous êtes client d’une offre Exchange Online Protection autonome, ajoutez l’adresse IP sortante de vos serveurs locaux à l’enregistrement TXT.

une idée?

Problème messagerie sfr.fr

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne parviens plus à utiliser ma messagerie sfr.fr sur mes différents écrans (mac, imac et iphone).
Message d'erreur de type :

"Il existe peut-être un problème avec le serveur de messagerie ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte « xxxx.xxxxxx@sfr.fr » ou réessayez.

Le serveur a renvoyé l’erreur Les connexions au serveur « imap.sfr.fr » sur les ports par défaut ont expiré."

Je parviens à utiliser mes mail depuis l'appli sfr mail

Je n'ai plus de contrat chez sfr donc impossible de contacter le service client.
S'agit-il d'une panne "générale" qui se résoudra avec un peu de patience ou bien une action est-elle nécessaire ?

Merci d'avance de votre aide !

problème de mail

bonjour

je recois et j'emets des mail sur SFR.FR mais je n'arrive pas a le faire sur NEUF.FR j'ai changé le mot de passe on me dit a chaque fois une erreur technique est survenue

que dois je faire

pierre83