Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 10-02-2019

Post(s) : 4

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour

Le serveur imap de club-internet est il en panne ? 

Je n'arrive plus à me connecter depuis mon PC depuis hier. Outlook m'indique que le serveur IMAP ne répond pas.

Alors que cela marche depuis mon IPhone ou sur l'accès à la messagerie par un navigateur.

Merci de toute info pour savoir si le problème vient du serveur ou de ma config outlook (que je n'ai pas modifié récemment)

Bien cordialement

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 3835

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 924

Réponse(s) acceptée(s) : 287

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

[ modifié ]

Bonjour @FAz_A110 ,

 

Effectivement pas moyen de contacter imap.club-internet.fr

 

Utilisez imap.sfr.fr, ça ira mieux.

 

Les serveurs imap.sfr.fr, pop.sfr.fr, smtp.sfr.fr sont recommandés pour les adresses suivantes (si mes renseignements sont bons)

- @sfr.fr
- @neuf.fr
- @cegetel.net
- @club-internet.fr
- @9online.fr
- @9business.fr
- @cario.fr
- @guideo.fr
- @mageos.com
- @fnac.net
- @waika9.com 

 

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 3835

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 924

Réponse(s) acceptée(s) : 287

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour @Sof63500 ,

 

Vous arrivez à avoir des accusés de lecture (en temps normal) ?

Entre les serveurs qui ne les gèrent pas (Gmail pour leurs adresses gratuites), ceux qui les gèrent uniquement entre leurs propres adresses (Laposte.net), les personnes qui utilisent des courrielleurs qui bloquent les accusés de lecture, etc, les réponses doivent être rares.

 

Sinon il semble bien que les accusés de réception fichent la pagaille chez SFR en ce moment.

Evitez les temporairement, ou mieux, passez par une autre adresse (quitte à en créer une chez un autre fournisseur)

 

Date d'inscription : 27-12-2013

Post(s) : 4

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

non, pas de demande d'accusé de réception. Et toujours pas la possibilité d'envoyer de mail, ça doit faire 1 mois maintenant.


@Yann  a écrit :

Bonjour @jeanlouis53 et @Sof63500,

 

Envoyez-vous ces mails avec accusé de réception ?
Un bug concernant l'envoi de mail avec accusé de réception a été constaté par d'autres utilisateurs et remonté aux équipes techniques. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


 

Date d'inscription : 13-05-2019

Post(s) : 12

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour
Pour ma part cela concerne les mails avec AR et piece jointe.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 08-07-2017

Post(s) : 1

Re: Récupération dossier SFR mail dans application email Android de Samsung

Bonjour,

 

Je rencontre le même probleme. Exception faite à utiliser outlook , je n'ai pas trouvé de solution. 

En avez vous une ?

 

Merci

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Date d'inscription : 13-05-2019

Post(s) : 12

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour
Le probleme c est que outlook ne delivre pas d accuse de reception..dommage
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 3835

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 924

Réponse(s) acceptée(s) : 287

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour @Sof63500 ,


@Sof63500  a écrit :
Bonjour
Le probleme c est que outlook ne delivre pas d accuse de reception..dommage

Vous êtes certaine ? (ça dépend de la version)

--> https://support.office.com/fr-fr/article/ajouter-et-demander-des-confirmations-de-lecture-et-des-acc...

 

Date d'inscription : 10-02-2019

Post(s) : 4

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour

Je suis passé sur le serveur imap.sfr.fr (en entrée et en sortie) et j'ai pu récupérer ainsi ma messagerie club-internet.fr.

Merci du conseil

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2411

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 578

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour à tous, 

Avez-vous réussi à récupérer vos mails sur vos boîtes respectives ? 
N'hésitez pas à nous faire des retours sur les problématiques que vous rencontrez sur SFR mail.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !