Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Re: TIC TAC

[ modifié ]

De surcroît, le mail en question est celui créé pour le service SFR, qui est necessaire pour le selfcare et tutti quanti...

Comment peut on proposer la suppression de l'identifiant qui permet d'utiliser les services souscrits ? J'en ai également besoin pour RMC Sport, SFR TV, etc.

Post(s) : 1

Re: adresse neuf.fr supprimé ??

Moi aussi je suis dans le même cas et je ne décolère pas !

J'ai une adresse mail NEUF.FR depuis 15 ans et depuis début mars 2019  elle est totalement bloquée !!!

J'appelle l'assistance 1 fois par semaine et rien ... ils se contentent de me répondre que le problème est connu et qu'ils vont le résoudre !

Soit ils s'en foutent royalement et ne cherchent pas à dépanner les nombreuses victimes, soit ils ne sont pas doués ...

Je suis pourtant cliente SFR !!!

Post(s) : 2

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour,
Votre problème est-il résolu car j'ai le même depuis une semaine. Aucun mail reçu, toujours les mêmes messages, IMAP ne répond pas, la récupération de vos données a échoué, des tas d'appels, chats... mais personne capable de résoudre le problème. On finit même par agacer SFR avec nos problèmes !!! Ils finissent même par nous dire d'arrêter d'appeler, qu'on est plein dans le même cas, que le service niveau 3 ( soit-disant des gens qui savent faire quelque chose) est sur le sujet ... C'est très problématique car nous sommes en pleine période parcoursup avec des mails importants à recevoir, convocation à des entretiens, à des concours...
merci d'avance de me dire quand votre problème est résolu pour que j'ai un peu de visibilité sur la durée de résolution.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3836

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 924

Réponse(s) acceptée(s) : 287

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour @Lucien781 ,

Créez-vous une adresse chez un autre fournisseur (Laposte.net, netcourrier.com, outlook.com, etc)

Re: Réception des messages......pas rapide du tout !

Bonjour à vous aussi sa me rassure. J ai changer opérateur pour avoir un' service meilleure déçu. Moi sur le portable message sfr vien le lendemain. Et par mail les délais 4 jour je peut vous dire vous êtes pas là seule
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Re: Réception des messages......pas rapide du tout !

Bonjour à tous comment cela fait que chez sfr les délai commande sont longues ? Les délais activation sont longue, les délais d activation multiples télé infernel le matériel renvoyer pour défectueux ensuite. Au niveau service activation, qui nous dit appeler servie technique que le service technique vous envoye vers commerciale le commercial vous envoie vers technicien. Sois on les entend mal enfin bref depuis je suis chez eux franchement il me raccroche au nez. Il faut redire vos renseignements pour confirmation. Si vous avez un moyen de savoir où écrire pour des réclamations ou une restourne. Merci par avance bonne journée
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: MESSAGERIE DE PLUS EN PLUS LENTE

bonjour alors je pense simplement que les informaticiens ,programmeurs etc sont de gros nuls chez sfr .Les problemes de cette messagerie sont les serveurs pas assez puissants et tous les bloqueurs de pubs les antiscripts etc ne servent pas a accelerer cette messagerie ,franchement faut investir atlice car cela devient ultra lent et surtout extrement gonflant et vous risquez de voir partir vos clients chez les concurents ce qui serai dommage quand meme alors ouvrez votre portefeuille est changer vos serveurs pas assez rapides et investissez bazar

Post(s) : 9

Merci(s) : 2

Ils s'en foutent comme de l'an 40.Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 1

Re: Re : problème de connexion au serveur SFR smtp et pop via windows live mail

bonjour depuis 6 jours voir 7 je ne recois plus mes mails avec sfr mail . jai la formule red de chez sfr donc aucun contact pour m aider 

cela me marque : impossible de se connecter au serveur de messagerie pour verifier les informations du compte aucune reponse du serveur 

quelqu'un peut il m'aider . merci 

Post(s) : 2182

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 507

Réponse(s) acceptée(s) : 108

[ modifié ]

@hercules28  a écrit :
bonjour alors je pense simplement que les informaticiens ,programmeurs etc sont de gros nuls chez sfr .Les problemes de cette messagerie sont les serveurs pas assez puissants et tous les bloqueurs de pubs les antiscripts etc ne servent pas a accelerer cette messagerie ,franchement faut investir atlice car cela devient ultra lent et surtout extrement gonflant et vous risquez de voir partir vos clients chez les concurents ce qui serai dommage quand meme alors ouvrez votre portefeuille est changer vos serveurs pas assez rapides et investissez bazar

Bonjour @hercules28 

Sans utiliser mes mêmes termes que toi, je pense qu'il y a un léger souci concernant le développement et la maintenance de toute la chaine Informatique chez SFR.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci