le 02-01-2019 10h50 - dernière modification le 27-02-2019 11h28 par Julie
Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.
le 13-10-2015 10h23
Bonjour!
Besoin d'un coup de main!
Depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'ouvrir ma boite mail via mon pc (fonctionne sur mon mobile), je me connecte bien à mon compte mais la messagerie ne s'ouvre pas. Et ce quelque soit le navigateur...
J'ai contacté le service technique qui devait me rappeler et j'attends toujours!
Je tente de les relancer par tchat mais là encore je n'arrive pas à contacter un conseiller...
Je pense avoir tout essayé, nettoyer le pc dans un premier temps et pour finir une remise à niveau d'usine du pc. Rien à faire ça marche pas...
Merci de votre aide!
le 13-10-2015 13h43
Bonjour,
Parmi les 3 comptes mail rattaché à votre compte, lequel est impacté ?
1/ ca........@neuf.fr
2/ s.de.....@neuf.fr
3/ s.de.....@sfr.fr
le 13-10-2015 16h01
Je ne me sert exclusivement de la 2
le 15-10-2015 10h07
Avec l'aide d'un collegue, il y a un soucis sur les différents comptes mails.
Une action va être effectuer prochainement pour vos comptes mais va nécessité le changement du mot de passe.
Je vous tiens au courant.
le 15-10-2015 10h24
Bonjour Thierry,
Merci de votre aide! N'ésitez pas à me poser des questions (je peux consulter la boite et répondre via mon mobile) pour que je puisse vous aider!
le 15-10-2015 11h23
Pouvez vous re-essayer ?
le 15-10-2015 11h26
Marche pas...
C'est quand même bizarre...
le 15-10-2015 15h49
Pourriez vous être plus précise ?
Ca marche sur votre téléphone mais toujours pas depuis l'ordinateur ? ... ?
le 15-10-2015 16h10
Oui c'est cela, sur mon téléphone pas de soucis et sur l'ordi impossible à ouvrir.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et pas moyen... Je ne comprends pas pourquoi cela a fonctionné sans pb pendant des années...
J'arrive à aller sur mon compte, pas de soucis, mais pas sur les mails.