Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Problème SFR Mail android et WEBMAIL emails en double sur mon adresse secondaire

Bonjour,

Après deux "Chat" avec RED SFR, ils ont admi le problème, mais n'avait pas de solution à me proposer...

J'ai donc essayé de résoudre le problème par moi-même: j'ai réinstallé l'appli SFR Mail android avec son adresse mail sur son téléphone, et là j'ai retrouvé AUTOMATIQUEMENT nos deux boites mails sur son téléphone!

Du coup en allant dans MES COMPTES sur son tél, je voyas nos deux adresses mails et j'ai pu supprimer la mienne! Et la magie à opérée, du coup cela a aussi supprimé mon adresse mail du WEB Mail qd on se connecte avec son adresse!! Idem avec un client mail THUNDERBIRD , plus de doublons!

Nos deux mails sont désormais indépendants! OUF!

Highlighted

Post(s) : 13

Merci(s) : 2

problême boite mail

[ modifié ]

depuis quelques temps, dans ma boite mail sfr, je n'arrive plus à mettre les messages indésirables en spam. avant ça me  proposait signaler comme spishing ou marquer comme spam.

en plus dans gestion des indésirables , je ne peux ni enlever ni ajouter des expediteurs bloqués .ça me mets, la mise à jour de vos préfférences n'a pu être effectuée

savez vous comment résoudre ce problême ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 1

Compte sfr mail piraté

[ modifié ]

Bonjour,

voila on a piraté mon adresse mail et je voulais absolumentarreter l'adresse mail ou reprendre le controle.

Probleme, je n'ai aucune possibilité d'écrire à sfr n'étant plus client

.Je veux absolument tout arreter comment puis je leur ecrire ?

C'est tres important

merci de votre retourt

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Post(s) : 4151

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 1215

Réponse(s) acceptée(s) : 307

Re: Compte sfr mail piraté

Bonjour,

Voyez cette page d'aide et en particulier l'onglet "A propos de vos droits"

--> https://www.sfr.fr/politique-de-protection-des-donnees-personnelles.html

Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: EMAILS DE CONFIRMATION DE COMMANDE NON RECUS

Bonjour Baloo01fr,

Grand merci, j'ai enfin ma confirmation de commande et ce site marchand est bien content d'avoir enfin compris ce qu'il se passe.

A tous, suivez les conseils avisés de Baloo !

Abelle

Highlighted

Post(s) : 11

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour, ah oui j’adore leur test «  bidon» dont tu as déjà fait x fois avant de les appeler .... erreur il encore les comprendrez certain/es 😂
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 1

mot de passe boite mail

[ modifié ]

bonjour,

j ai un souci,chaque fois que je me connecte sur ma boite mail je dois renseigner mon mot de passe malgre que la fonction   rester connecte soit activee

j ai change mon mot de passe,le probleme persiste ai je ouvert un mail malveillant    ?

si vous pouvez me renseigner je vous remercie

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Configuration Outlook 2013 - Estvideo impossible

[ modifié ]

Le sujet semble "courant", et pourtant je me retrouve dans un cas d'exception:

Depuis très longtemps, je suis abonné à Estvidéocommunication (Alias Numéricable, alias Noos, Alias SFR) et j'utilise Outlook comme messagerie sur mon PC.

Il y a un mois, plus moyen de recevoir ou d'envoyer des mails.

La connection à mon compte SFR Webmail était, elle aussi impossible. Le clic sur "j'ai perdu mon mot de passe" ne donnait rien et je ne pouvais ni recevoir de message, ni de sms avec un mot de passe temporaire.

Après avoir fait appel à un technicien, le problème est resté le même durant plus de 4 semaines au bout desquelles, enfin, SFR m'a communiqué un nouveau mot de passe. J'ai ENFIN pu me connecter à ma boite mail en ligne, mais uniquement avec mon n° de tél portable, pas avec l'adresse mail comme identifiant (premier "mystère").

Avec cette connexion, j'ai pu changer le mot de passe et lire mes mails.

Mais c'est alors que je voulais reconfigurer Outlook avec le nouveau mot de passe. Pas moyen d'établir le lien entre Outlook et SFR Webmail !!!

Quelque soit l'identifiant choisi (le n° de portable, l'adresse mail complète ou le nom du compte) et quelque soient les réglages Pop3 et SMTP, les ports ou les propositions de configuration lues sur différents sites Internet (y compris la recherche automatique par Outlook des données du comptes), rien à faire, la connexion au serveur Pop finit invariablement en erreur.

Or ces paramètres étaient valides avant cet épisode qui remonte maintenant à plus d'un mois.

Je ne sais plus quoi tenter, j'ai même supprimé le compte Outlook, et là, je ne peux même plus le recréer puisqu'il attend la confirmation de la liaison pour valide rle compte Outlook.

A bout de ressources, je cherche de l'aide.

Merci

Highlighted

Post(s) : 3862

Sujet(s) : 79

Merci(s) : 1116

Réponse(s) acceptée(s) : 60

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: Configuration Outlook 2013 - Estvideo impossible

Bonjour,
Dans le cadre du regroupement de ses marques, je pense qu'en tant que client de Estvidéocommunication, vous avez été migré dans le SI de SFR et qu'il existe un compte client avec une adresse @sfr.fr....reste à y accéder par le SAV. Bonne chance

Capture.PNG      

Envoyé depuis Generic Android 9.0
Highlighted

Post(s) : 13

Merci(s) : 2

probleme gestion boite mail

[ modifié ]

bonjour,

dans ma boite mail sfr la gestion des indésirables est devenue imposible.

impossible de les mettre en spam , impossible d'ajouter ou de retirer des expéditeurs bloqués,impossible également de personaliser.

avez vous une solution ?