le 18-09-2019 18h25
19-09-2019 8h13 - modifié 19-09-2019 8h15
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à une de mes adresses mail secondaire. J'accède bien à mon mail principal ainsi qu'à une autre secondaire. Malheureusement, l'adresse innaccessible est celle que j'utilise pour tous mes courriers importants.
Je n'ai pas d'erreur de mot de passe ou autre, juste lorsque j'essaie de me connecter, la roue tourne sans fin. Idem avec un logiciel de messagerie.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Que faire ?
Merci
le 19-09-2019 9h48
Idem impossible de me connecter à mon adresse mail depuis hier soir. C'est très handicapant !
Que se passe t'il ?
Date d'inscription : 12-02-2013
Post(s) : 3866
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 950
Réponse(s) acceptée(s) : 291
le 19-09-2019 10h55
le 19-09-2019 14h02
Pour ma part, cela refonctionne correctement...
le 20-09-2019 0h23 - dernière modification le 21-09-2019 9h32 par Yann
bonsoir,
je ne reçois plus les mails , j'ai fait le test de m'envoyer un mail , j'ai eu sa en réponse :
This is the mail system at host msfrf2626.sfr.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <c....ek.....g@sfr.fr>: User unknown
mon adresse est inconnu , comment faire pour qu'elle refonctionne , sa fait des années que je me sert de cette adresse sans problème et depuis juillet , je ne reçois plus rien , j'ai regardé les filtres , il n'y a rien . comment faire , c'est l'adresse qui me sert pour l'administration , merci de votre aide . cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
le 22-09-2019 12h39
problème résolu par sfr sur twitter
Date d'inscription : 12-02-2013
Post(s) : 3866
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 950
Réponse(s) acceptée(s) : 291
le 22-09-2019 14h43
le 23-09-2019 8h41 - dernière modification le 23-09-2019 9h05 par Thomas
Bonjour
je suis email numericable. J'essaye de me sonnecter à ma messagerie sur le site SFR, notamment pour pouvoir changer mon mot de passe.
A ce moment là, le système me demande systématiquement de créer une adresse email sfr, je choisis mon adresse, il me dit ok l'adresse est valide et sensuite, j'ai un message d'erreur: Une erreur est survenue, veuillez reéssayer plus tard.... ça fait des semaines que ça dure, j'ai vu le même problème sur le forum sans résolution, j'ai appelé l'assistance, j'attends un retour que je n'ai pas encore eu...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
François
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
le 26-09-2019 21h12
Il y a quelques semaines tous mes emails de 2019 qui étaient dans un dossier ont disparu et aujourd'hui je constate également que des emails de ma boite de réception ont disparu. Ils y en avait de très important. Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci