Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 3

Re: Message "le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas" quand on tente d'ouvrir un mail... qui existe bel et bien

Bonjour Yann,

Je vous remercie vivement pour vos conseils, j'ai je pense profité avec succès de vos conseils, j'ai mis ma sauvegarde sur une clé USB, si je ne le souhaite pas avoir de nouveau problème, je pourrais récupérer mes données. Par contre, je ne sais si je vais continuer avec SFR, sans votre aide, ils m'ont pas donné de solution à mon problème, je sais que je suis pas un client intéressant pour eux, puisque je n'ai que ma boîte mail chez eux, j'ai passé à la concurrence pour mon compte téléphonie et box. Peut-être qu'ailleurs ce n'est pas mieux?. Heureusement qu'il y a de l'entraide comme vous pour se dépanner. Un grand merci de vos conseils, de votre temps consacré à des novices comme moi. Je vous souhaite une bonne journée.  

Jessie 51

Post(s) : 2448

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 588

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 17

Re: Message "le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas" quand on tente d'ouvrir un mail... qui existe bel et bien

Bonjour @jessie51,

Merci de votre retour et ravi d'avoir pu vous aider. Si ma réponse vous a aidé pouvez-vous, s'il vous plaît, l'approuver en cliquant sur le rectangle vert J'approuve cette réponse. 

Bonjour @jeanlouis53,

Merci pour ces précisions. Il peut s'agir d'un problème de sécurité nécessitant la réinitialisation de votre mot de passe protégeant l'accès à SFR Mail. Dans votre cas, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat

Nous vous souhaitons à tous les deux une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 26

Merci(s) : 5

Bonjour Jessie,

Je suis dans le même cas que vous, n'ayant plus aucun service contractuel, donc payant chez SFR. J'ai tout résilié le 1er mars en RAR en arguant que leur serveur IMAP en panne depuis le 30.01.2019 et la perte de la totalité de mes mails entrant depuis 2014 m'obligeait, faute d'un contact sérieux avec le 1023 et d'une reprise des services IMAP à résilier mon compte. J'avais largement suivi les conseils donnés sur le forum, mais quand c'est en panne...cela ne dépend pas de l'utilisateur.

Donc, je vous déconseille d'utiliser une boîte SFR même si l'usage veut qu'elle fonctionne encore 6mois ou plus (si elle est active), après résiliation du contrat. Rien, aucune obligation contractuelle, n'impose à SFR le fonctionnement de votre boîte.

Quant aux mails perdus, j'ai reçu un courrier qui m'informe du remboursement (théorique, non reçu) de mes 2 RAR et présente des excuses pour la perte, mais sans aucun dédommagement car mon contrat n'était pas pro.

Et dans le même temps, un autre courrier me facture l'abonnement d'avril, après celui de mars et me colle une mise en demeure pour 82 € non justifiés...(je refuse de régler 49 € de résiliation non inscrtis sur le contrat de 2013 et pour une résiliation imposée par un service défaillant).

La DDPP, ou DDCCRF selon le département, traite le problème. Il est tellement "courant" qu'il existe une antenne dévolue à ce type de problème.

Malgré tout, à tous ceux qui galèrent encore, un seul conseil : Lâchez un FAI malhonnête!

Highlighted

Post(s) : 4

Merci(s) : 2

Nettoyage de ma boîte mail !

Bonjour

Ce matin surprise !!! SFR s'est permis de faire un nettoyage dans ma boîte mail. Non seulement j'ai perdu des messages qui m'étaient utiles, mais ils ont supprimé aussi presque tous mes contacts. Je pense que je n'ai aucune possibilité de récupérer mais je voulais signaler car je suis très en colère. De toute manière cette boîte est lente et n'est pas performante. Bonne journée

Révélation

Post(s) : 12

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour
Depuis la semaine derniere mes mails sont dans "envoyes" mais ils n arrivent jamais chez les destinataires. Je reçois par contre les mails sans soucis.
Que se passe t il?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Bonjour
Je suis cmme vous
Je ne trouve de solution

@Sof63500  a écrit :
Bonjour
Depuis la semaine derniere mes mails sont dans "envoyes" mais ils n arrivent jamais chez les destinataires. Je reçois par contre les mails sans soucis.
Que se passe t il?

Bonjour @jeanlouis53 et @Sof63500,

Envoyez-vous ces mails avec accusé de réception ?
Un bug concernant l'envoi de mail avec accusé de réception a été constaté par d'autres utilisateurs et remonté aux équipes techniques. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Bonjour @annie8894,

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des soucis avec votre boîte mail SFR ainsi que votre carnet d'adresses. 
Avez-vous tenté à ce jour de vous reconnecter à votre boîte mail ? 
Êtes-vous client SFR ? Disposez-vous d'un abonnement pour une ligne mobile ou Fixe (ADSL et Fibre) ? 

Nous vous remercions pour les retours que vous pourrez nous faire. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Merci(s) : 2

BonjourC'est en partie résolu avec l'aide d'un opérateur. Bonne journée

Annie

Post(s) : 12

BONJOUR

oui en effet j envoie mes mails avec accusé de réception et lecture aussi

Pensez vous que nous serons tenus informés quand le bug aura été réparé ? 

merci