le 09-04-2019 16h15
Bonjour,
Depuis presque 1h je n'ai plus accès à ma boîte mail ni sur chrome, ni via Firefox et ça bug également sur l'appli smartphone.
Il est écrit "Chargement en cours...", et rien ne se passe de plus.
J'attends un mail extrêment urgent et je ne peux rien faire...
Y'a til des mises à jour en cours, est-ce un bug ?
Merci pour votre réponse
le 09-04-2019 16h37
Problème résolu, il devait s'agir d'une grosse mise à jour.
le 09-04-2019 19h44
Même problème, impossible d'ouvrir ma boite mail. Ca fait déjà quelques jour que ma boite mail est très longue à s'ouvrir et aujourd'hui, rien à faire, ça m'indique chargement en cours et, au bout d'un moment " réessayez de charger la page " quelqu'un a t il une explication ?
le 09-04-2019 19h47
oui j'ai une explication vu que c'est la meme chose chez moi, c'est la faute de numéricable sfr qui n'est pas un fournisseur sérieux. Ce sont des incapables.
le 09-04-2019 22h44
Je pensais que le problème était résolu mais il s'est rétabli et s'est à nouveau mis à buguer...
Ce soir encore j'ai quelques fois où il charge mais ne s'ouvre pas...
le 13-04-2019 9h24
J'ai exactement le même problème. A chaque fois que je veux accéder à mon compte, j'ai un message comme quoi j'ai raté 5 fois la saisie dun motv de passe et qu'il faut réinitialiser le mot de passe, ce que je suis donc obligé de faire à chaque fois que je veux payer ma facture en ligne. Naturellement dans la foulée il faut que je redistribue le nouveau mot de passe dans mes lmessageries.
C'est très pénible.
Sans doute un bug cookie qui traine, mais comment le supprimer ?
J'utilise chrome sous W7 et W10.
le 13-04-2019 19h57
Bonjour,
Même problème, impossible de mon téléphone ou de mon PC d'accèder à mes mails (j'ai depuis des lustres malgré multiples rachats et changement toujours mon compte Club Internet et donc la messagerie qui va avec...).
J'ai eu un message sur portail SFR Mail que mon PW était à changer avec mail qui m'a redirigé vers une page SFR spéciale :
Malheureusement, sur cette page une fois les nouveaux PW confirmés, je clique désespérement sur le bouton en fin de page "Enregistrer" et là RIEN. La page est bloquée ...
Donc impossible de me connecter nulle part et d'accèder à mes mails depuis 24H ...
NB : J'ai tenté avec 3 navigateurs différents sur le PC : HS !
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
NC3175
le 16-04-2019 17h26
Bonjour!
Cela fait des lustres...que je n'ai rien posté sur ce forum car tout va bien :
adresses chez gmail, une pour les "affaires", l'autre pour les relations et surtout... j'ai changé de FAI !!!!
Orange a l'air de fonctionner très bien, jusqu'à maintenant.
Comme en dépit des conseils, dont les vôtres, je n'ai pas réussi à avoir un serveur IMAP SFR qui fonctionne et pire, à récupérer mes mails entrant (depuis 2014, tous perdus, PC, iPad et webmail SFR), j'ai été obligée de résilier SFR pour avoir un internet qui me permette de recevoir des mails.
Mais depuis, SFR qui ne répond JAMAIS aux RAR est très bavard! Et me réclame des frais de résiliation, non notés dans les documents de souscription de mi-2013.
Avec un souci evident de noyer le poisson : service Clients TSA 10101 et Service Consommateurs TSA 20102 se relaient...et leur main gauche ignore totalement ce que fait leur main droite.
Bref, SFR est nulissime jusqu'au bout et complètement autiste quand il s'agit du droit et des obligations contractuelles...
En plus, et apparemment puisque vous êtes encore nombreux à galérer, archi-nul, techniquement parlant.
le 28-04-2019 10h28
je ne reçois plus d'e-mails!
le 29-04-2019 19h58
Bonjour, lorsque j'essaie d'envoyer des mails, j'ai un message qui me dit qu'une activité anormale sur ma boite a ete detectée et je ne peux plus envoyer de message. L'envoi des mails a été bloqué apparemment. Qui peut me m'aider?
Merci,
Jean-Louis