Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 3615
Sujet(s) : 72
Merci(s) : 1002
Réponse(s) acceptée(s) : 60
Article(s) sur le blog : 8
le 20-02-2019 15h56
Bonjour @jlepinay
Comme le disent de nombreux posts, les serveurs de messagerie de SFR ont des lacunes ces derniers temps. Pour conserver l'usage de votre messagerie, je vous conseille d'utiliser sur votre poste fixe un coureilleur type thunderbird configuré avec le protocole IMAP. Cette rustine vous permet de relancer une opération immédiatement en cas de non réponse des serveurs de SFR.
Date d'inscription : 12-02-2013
Post(s) : 3856
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 946
Réponse(s) acceptée(s) : 291
le 20-02-2019 16h24
Bonjour,
Essayez de voir avec l'appli native "Mail" d'iOS, elle fonctionne plutôt bien.
Si le problème persiste, contacter l'assistance SFR
- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
le 20-02-2019 16h51
Bonjour,
je n'ai plus acces a ma boite mail. Je ne suis pas client chez sfr mais j'ai toujours gardé ma boite mail avec une ancienne adresse mail club internet. Avez vous volontairement bloqué ma boite ?
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 3615
Sujet(s) : 72
Merci(s) : 1002
Réponse(s) acceptée(s) : 60
Article(s) sur le blog : 8
20-02-2019 18h09 - modifié 20-02-2019 18h12
Bonsoir,
Pour la protection de vos messages, il existe une procédure de blocage en cas de tentatives infructueuse de connexion par vous-même ou un tiers.
Vous pouvez essayer un déblocage en cliquant sur "compte bloqué" dans l'écran du login qui vous permet de changer votre mot de passe et de débloquer la situation. Si cela ne fonctionne pas pour cause de défaut d'adresse de secours déclaré, il vous faut contacter l'assistance SFR
Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
Identifiez d'abord avec votre adresse club-internet... mais pas sur que cela soit accepté
le 20-02-2019 21h45
Bsr,
j'ai le même message depuis le 16/02/2019. Si quelqu'un connait une façon simple de résoudre le problème.
Que signifie régénérer?
CDT
le 20-02-2019 22h19
20-02-2019 22h41 - modifié 20-02-2019 22h41
@Fred31410 a écrit :Bonjour,
Même problème ici. J'arrive à me connecter à mon compte mais impossible de relever mes mails aussi bien en webmail que sur Iphone.
L'envoi de message fonctionne mais la réception en webmail me donne des messages du genre: la récupération de vos mails n'a pas abouti.
J'ai changé mon mot de passe, désactivé la relève automatique mes appareils mobiles, rien n'y fait. Bizarement, mon autre adresse SFR fonctionne sans problème?!?
Cela fait maintenant bientôt une semaine....
Toute suggestion serait la bienvenue.
Idem pour moi... toujours rien depuis plus de 10 jours, que ce soit en webmail que sur Iphone ou sur PC (outlook/thunderbird).
Plus aucun acès à mes mails.
Et aucun message d'erreur à l'expéditeur d'un mail vers ma boite... ce qui veut dire que je continue à recevoir des mails, sans les lire...
Ca commence à devenir très problématique...
le 21-02-2019 0h26
tout à fait balooO1fr,
une idée pour corriger ce "bug" ?
le 21-02-2019 9h14
Bonjour,
Je vous contacte suite à un problème survenu avec l'adresse de messagerie SFR d'un de mes parents.
Fut une époque (quelques années) où l'abonnement ADSL de notre foyer était fourni par SFR. Nous en avions profité pour créer les adresses mails personnelles des membres de la famille (prénom.nom@sfr.fr).
Or, depuis le début de semaine, une de ces adresses s'est retrouvée bloquée, sans raison.
Le problème étant que la réinitialisation du mot de passe n'est possible, dans cette situation, que si un numéro de téléphone ou une adresse mail de secours a été renseignée dans les paramètres du compte, ce qui n'est pas le cas.
La messagerie concernée contient des mails importants, et il est impensable de ne pas y avoir à nouveau accès.
Quelles sont les solutions pour résoudre le problème ?
Merci d'avance au conseiller qui prendra le temps de me contacter.
Cordialement,
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 3615
Sujet(s) : 72
Merci(s) : 1002
Réponse(s) acceptée(s) : 60
Article(s) sur le blog : 8
le 21-02-2019 9h36