le 18-02-2019 10h47
Oui, c'est embêtant car j'ai beaucoup de contacts...
SFR nous a incité à garder notre adresse : s'ils ne sont plus en mesure d'assumer, ce serait correct de le dire...
le 18-02-2019 12h37
Bonjour,
j'ai également le même problème, impossible de valider la modification de mon mot de passe
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le 18-02-2019 16h49
Bonjour à tous,
Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour recevoir vos mails. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Rencontrez-vous toujours des problèmes (et messages d'errreur) pour récupérer vos courriers SFR dans vos courrielleurs favoris (Thunderbird, Outlook...) ? Avez-vous tenté de vous connecter sur le Webmail en ligne de SFR (ou via l'application SFR Mail) pour voir si vous y avez accès ?
Nous vous souhaitons une bonne après-midi.
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le 18-02-2019 17h35
le 18-02-2019 19h36
Bonsoir,
Merci pour votre message.
Le support technique m'a renvoyé un nouveau mot de passe vendredi dernier.. Je ne sais pas à quoi cela peut bien servir, dans la mesure où le problème vient d'un format invalide de mailbox côté serveur (SFR). J'appelle le support technique (1099) tous les jours où presque depuis le 10/02 avec chaque fois des réponses évasives de la part de mes interlocuteurs. Visiblement mon problème est "monté" au niveau 3 .. et je n'ai toujours aucun délai de resoliution. La seule chose que j'espère c'est que je retrouverai tous les mails qui m'ont été envoyés. Je demanderai également un dédomagement financier à SFR car je trouve intolérable de ne pas communiquer avec moi et surtout de me laisser sans mails depuis aussi longtemps.
Si vous avez des nouvelles n'hésitez pas, car je crois que de nombreux "clients" sont dans le même cas que moi. Et chose importante, nous sommes des "clients" , pas juste des comptes en banque à débiter chaque mois !!! .
Bonne soirée
B.
le 18-02-2019 21h49
bonsoir,
moi aussi depuis le 7 fevrier je n'ai plus de reception de messages ni par thunderbird ni par le site SFR
j'ai le même message d'erreur que les copains
par contre je peux en envoyer du courrier... étonnant, non?
j'espere qu'une solution va aparaitre sous peu
le 19-02-2019 3h57
Bonjour,
Même problème ici. J'arrive à me connecter à mon compte mais impossible de relever mes mails aussi bien en webmail que sur Iphone.
L'envoi de message fonctionne mais la réception en webmail me donne des messages du genre: la récupération de vos mails n'a pas abouti.
J'ai changé mon mot de passe, désactivé la relève automatique mes appareils mobiles, rien n'y fait. Bizarement, mon autre adresse SFR fonctionne sans problème?!?
Cela fait maintenant bientôt une semaine....
Toute suggestion serait la bienvenue.
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le 19-02-2019 9h15
Bonjour,
J'ai subi une disparition partielle de mails (mails de 2013 à 2018) dans ma boite de réception en juin 2018 et SFR n'a rien pu faire si ce n'est me dédommager financièrement.
cela a recommencé ce week- end.
Tous mes mails depuis juin 2018 ont disparus de ma boite de réception ( les antérieurs à 2012 ont été conservés ! )
J'ai vérifié sur tous mes appareils de connexion si un courrielleur n'était pas mal paramétré. (ordi professionnel, ordi maison, smartphone) : ce n'est pas le cas !
Mes boites mails (differents fournisseurs) ne sont pas liées entre elle (pas de transfert, pas d'association..)
Le webmail sfr a un sérieux problème ces temps ci ... et la team sfr sur twitter, sur le chat technique, sur le 1023 me l'a confirmé. ( mais bon parfois, ils vous répondent un peu n'importe quoi..)
Bref, je conseille à tout le monde de RANGER IMMEDIATEMENT SES MAILS IMPORTANTS DANS LES DOSSIERS, car dans les dossiers , ils ne disparaissent pas.
Si vous avez une autre solution ou une autre analyse , je suis preneuse.
Cordialement
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19-02-2019 9h48 - modifié 19-02-2019 9h49
Bonjour @jpc1948,
Avez-vous réussi à récupérer les mails de votre adresse Neuf.fr via votre logiciel Windows Live Mail ? Si vous avez accès à votre Espace Client, vous pouvez tenter de réinitialiser le mot de passe (suivez les étapes de ce tuto de l'Assistance SFR). Si vous n'arrivez plus à vous connecter à l'Espace Client, ce tutoriel intitulé Que faire si je perds le mot de passe de mon Espace Client est là pour vous aider. N'oubliez pas de changer depuis votre courrielleur (Windows Live Mail) votre mot de passe si vous le modifier sinon ce dernier ne pourra pas récupérer vos mails.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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le 19-02-2019 9h56
Bonjour,
oui connexion sur le webmail en ligne possible, mais pas de réception des e-mails. Et depuis le 07/02/2019.