le 11-02-2019 12h01
Bonjour
Je recontre exactement les memes
@ketro50 a écrit :Bonjour,
Depuis samedi ma boite mail ne fonctionne plus.
Je l'utilise depuis mon téléphonne (iphone) et sur mon pc depuis outlook. Elle est paramétré depuis des années et à toujours fonctionné.
Seulement aujourd'hui outlook ou l'iphone refuse de synchroniser les emails, j'ai une erreur qui me dit que le serveur IMAP ne répond pas.
J'ai essayé de me connecté via le WEB MAIL SFR rien ne charge non plus, j'ai également installé l'application SFR MAIL sur mon iphone, mon adresse email et le mot de passe sont bien reconnu mais impossible d'afficher les messages de la boite mail.
J'ai fais un essais d'envoyé un email sur mon adresse SFR depuis une autre adresse MAIL, j'ai reçu un mail undelivred ce matin comme si mon adresse mail n'était plus reconnus des serveurs MAIL.
Kévin
probleme depuis vendredi
le 11-02-2019 12h09
Ce jour 11/02/2019 a 12h05 c'a fonctionne A suivre
le 11-02-2019 12h11
Ce jour 11/02/2019 a 12h05 c'a fonctionne Pour combien de temps ?
le 11-02-2019 14h25
Ca fonctionne, ça fonctionne !!! C'est vite dit...C'est lent !!!! Il charge à 14h20 des mails postés à 6h13... Ca fait tout simplement 8h de décalage. Ca va continuer encore longtemps ????
Avec les casseroles qu'ils ont aux fesses, ils devraient se lancer dans la vente d'articles de cuisine.
Bonne journée.
le 11-02-2019 14h26
wahoo, super reactif pour faire remonter une information.
coté outlook pour l'instant ca fonctionne mais sur la boite mail SFR c'est le big bazar
le 11-02-2019 14h43
moi ça fonctiotnne pas ! sur Outlook j'ai remis exactement les mêmes infos port entrant et sortant qu'au début et ça bug
j'ai téléchargé Thunderbird je reçois maisje peux pas envoyer 2 jours que je stress devant mon ordi
et ça ne fonctionne pas
HELP !!!!
le 11-02-2019 15h53
si cela peux vous etre utile
mes reglages pour outlook qui fonctionne bien maintenant
le 11-02-2019 16h08
le 11-02-2019 17h08
Bonjour, je viens seulement de récupérer mes mails sur ma tablette et smartphone, avec l’obligation de réinstaller mon compte sur chaque support. Merci pour votre message, mais vous auriez pu depuis 48h mettre un message sur le site ce qui aurait éviter bien des tracas et des interrogations de vos clients. Je suis moi même responsable commercial d’une entreprise et si mon service client avait agi de la sorte j’aurai pris des sanctionss pour perte d’image et de confiance. J’espère qu’il sera fait un geste commercial et que l’on recevra une explication aux problèmes réguliers rencontrés ces derniers mois. J’envisage fortement de changer d’opérateur alors que je suis un fidèle depuis la création de SFR.
Un client mécontent et furieux
@Yann a écrit :Bonjour à tous,
Nous sommes navrés des problèmes de réception et d'envoi de mails que vous rencontrez.
C'est en train d'être remonté. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Nous vous souhaitons un bon début de journée.
le 11-02-2019 17h44
Bonjour
Pouvez vous me communiquer les ports que vous utilisez ? car moi outlook ne fonctionne plus
j'ai tout essayé et je suis au bord de la crise de nerf